La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le topic inutile de la catégorie inutile

Démarré par nihil, Décembre 09, 2005, 19:06:56

« précédent - suivant »

Glaüx


nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Hag

Désolé, même si ce foutriquet l'avait bien mérité.

Koax-Koax

"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Glaüx


nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]


Ralgoute


400asa

C'est juste moi ou c'est un cumshot qu'elle se prend à la fin ?

Le Duc

Citation de: nihil le Mai 19, 2010, 21:48:39


J'en pleur.

Effectivement ça ne pouvait être que Ouest France qui ponde une aberration pareil.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Glaüx

CitationDans l'ané on boss plus kon se repoz c pa normal ya ke 3 mois 2 vacs pr 9 mois 2 work 1tens.


Ceci est issu d'une "élite" littéraire mondiale. Je suis la Tristesse incarnée dans un caca.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Le Duc

Alors là, "mais ma gueule bordel" quoi.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Dourak Smerdiakov

Comme ils ont laissé la référence à Jean dans le bas de la fiche, nul être pensant n'y saurait croire.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx