La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

L'antithèse de la Zone

Démarré par nihil, Février 26, 2003, 18:08:41

« précédent - suivant »

lapinchien

elle ferait mieux de la fermer au lieu de se conduire en mec sur les forums

nihil

Là j'en suis à l'overdose, donc allez fouiller vous-mêmes :

http://forum.aceboard.net/index.php?login=976
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Daria

 Paranoïa :

Puisque l'on parle beaucoup ça et là de mon suicide et qui servirait bon nombre de vos amis
je tiens d'abord à rassurer les quelques amis qui me restent je n'ai aucune tendance suicidaire - s'il m'arrivait quelque chose de semblable on devrait plutot parler d'assassinat :un assasinat en règle perpétré par vos petits amis à force de pressions psychologiques intolérables sans parler des quelques tentatives d'élimination physique propres et simples


celui la il démarre au quart de tour, c'est le persécuté de service
on se demande comment il est encore en vie
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

Tulia

PUTAIN CETTE CONNE DE BEBE M'A BANNIE DE LEUR SOIREE CHAT DE MERDE !!!!!!
~ Sa Saignerie ~

Daria

Pareil le même


Quand on est dans ma position c'est à dire menacé ,empoisonné, persécuté, et empêché d'écrire depuis des années .  

a suivre la lente descente aux enfers
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

nihil

"La sincérité peut se manifester aussi les mains vides et le coeur plein de tendresse, pour cela tous les jours sont bons.
[...]
tu seras contente de recevoir de la part celui qui t'aimera, une rose, un parfum, un sms -comme le propose Jules- ou un message dans ta messagerie"

...
...
....

Ca fait peur à la limite
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

"Ouais mais bon, c'est comme sa et tu ne peux pas y changer... "
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

"Tu sais, y a de tout dans les couples, mais cela ne veut pas dire pour autant qu'il ne "méritent pas d'être en couple". "
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

"on fête l'amour comme on fête la musique, et pourquoi pas dans la rue."
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

"On trouve touchant de voir des couples fêter tous les ans leur anniversaire de mariage et ils n'ont pas tous pour autant des indigestions !"

Mort de rire, je suis tombé sur le topic de la Saint-Valentin, c'est à pas rater ce truc là !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

"A M O U R plus joli mot, plus jolies lettres, même mises dans tous les sens, on devinera toujours qu'il est là, comme celui que l'on malmène, il est toujours là, il suffit d'un peu volonté pour remettre les lettres dans le bon ordre."

???
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

"Les familles mono-parentales sont formidables car du fait de la double casquette comme tu le soulignes si justement, le parent qui élève son ou ses enfants, a un atout supplémentaire dans ses poches, et oui, il doit redoubler d'effort pour prodiguer de l'amour, encore et toujours de l'amour, et intellectuellement cela développe une telle gymnastique que l'on est obligé de rester toujours jeune d'esprit, non ?"
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

"si j'étais un homme je serais un chevalier blanc"
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Tulia

Ce soir, je me paluche l'espace filles de ce superbe forum en exclusivité rien que pour vous parce que je vous aime public adoré.
~ Sa Saignerie ~

nihil

"n'exister que par la destruction d'autrui, c'est révéler son incapicité à se construire "

Nan t'avais raison LC, Vandamme est bien revenu d'entre les morts pour nous éclairer de sa parole par le biais du forum Bisounours... Comment ça il est pas mort ? Bah il fait vachement bien semblant alors !

Bon j'arrête pour aujourd'hui, j'en peux plus
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]