La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Appel à textes TESTAMENTS à l'initiative de Muscadet

Démarré par lapinchien, Juin 20, 2017, 11:00:54

« précédent - suivant »

lapinchien

Muscadet a promis d'y participer si celle-ci était lancée alors voici le topic dédié à l'appel à textes TESTAMENTS qui ne manquera pas de s'étoffer ou s'étouffer (au choix)

lapinchien

#1
Appel à textes TESTAMENTS à l'initiative de Muscadet. Postez un texte dans lequel vous formaliserez vos dernières volontés, vos lègues à l'Humanité et autres héritages à vos enfants cachés, dons d'organes et dette carbone.


lapinchien

#3

lapinchien

Et que Muscadet n'hésite pas à ouvrir le bal, marquer le tempo, faire le métronome avec sa quéquette, montrer l'exemple à suivre, en postant le premier texte de l'appel. 

Muscadet

Il n'était pas nécessaire ou utile de me nommer, et c'est legs.
Cela dit, j'ai peut-être quelque chose.



lapinchien


Muscadet

Il faut surtout corriger ce montage au plus vite.

lapinchien

pour ce qui est du pseudo, je souhaite le laisser, ça fait partie d'une vaste campagne de propagande visant à démontrer que la Zone n'est pas mon blog personnel et que chacun peut lancer des initiatives et les assumer.

lapinchien

ton texte en attente est génial. Lourdes Phalanges va probablement le publier au nom de l'alternance même si nous vivons à présent dans une monarchie absolue jupitérienne.