La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Poutre, je suis.

Démarré par Poutre, Septembre 01, 2009, 17:31:50

« précédent - suivant »

Yog

"Te lave pas, j'arrive"

Kolokoltchiki

Citation de: lapinchien le Septembre 01, 2009, 17:48:14
non mais de toutes façons, on sait qui tu es. Glaüx a craché le morceau dans le forum admin. Tu es une de ses multiples personnalités.

Quoi ?  Il existe un club secret où se réunissent toutes les têtes pensantes de la Zone ? Wahooooooo ... Que de mystèèères en ce monde.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Yog

Un secteur admin dans un forum en effet quelle stupéfaction. Toutes mes certitudes s'effondrent.
"Te lave pas, j'arrive"

Kolokoltchiki

"Secteur admin", ah quelle naïveté ... Les Francs-maçons aussi tentaient de faire passer leurs réunions secrètes à la loge pour un "secteur admin".
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Glaüx

Citation de: Kolokoltchiki le Octobre 08, 2009, 20:18:54
toutes les têtes pensantes de la Zone


Je laisse chacun méditer sur ceci, et rire, rire de bon coeur jusqu'à satiété ainsi qu'éclatement des artères de la gorge.

Yog

C'est à "pensantes", "têtes" ou "les" qu'il faut rire? Mais en fait j'ai ri. J'ai des rires immotivés, Sigmund.
"Te lave pas, j'arrive"

lapinchien

on y élabore le plan secret de conquête du monde par la Zone. On y écrit des textes qu'on lit entre nous (il contiennent encore plus de gros mots) et on s'y fout bien de vos gueules d'internautes manipulés.

Das

Citation de: Yog le Octobre 08, 2009, 21:23:00
C'est à "pensantes", "têtes" ou "les" qu'il faut rire? Mais en fait j'ai ri. J'ai des rires immotivés, Sigmund.
C'est l'antithèse surtout...