La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Connards inside

Démarré par Arkanya, Septembre 15, 2003, 14:01:49

« précédent - suivant »

Arkanya

(tout est dans le sujet, pas la peine de lire le post)
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

bouc

(tout est dans le sujet, pas la peine de lire le post)

Tulia

(tout est dans le sujet, pas la peine de lire le post)
~ Sa Saignerie ~

Tulia

(tout est dans le sujet, pas la peine de lire le post)
~ Sa Saignerie ~

Dourak Smerdiakov

Mais je n'étais plus là quand ce sujet a été lancé !
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Tulia

Ca tombe bien, ça avait aucun rapport avec toi...
~ Sa Saignerie ~

Dourak Smerdiakov

Tout le monde parle de moi, d'une manière ou d'une autre.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Tulia

Ouais le tout c'est de s'en persuader...
~ Sa Saignerie ~

Dourak Smerdiakov

Non, ça ne dépend pas de toi. la foi est une grâce.

(cfr. catéchisme de l'Eglise catholique, art. 153 : "La foi est un don de Dieu, une vertue surnaturelle infuse par lui.")
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Tulia

Perso, la seule chose que je connais qui infuse, c'est un de mes tampax dans un verre d'eau chaude...
~ Sa Saignerie ~

Goût Bulgare

Ca y est, j'ai le verre d'eau chaude... t'es où Tulia ?
Parce que tu es tiède et que tu n'es ni bouillant ni froid, je vais te vomir de ma bouche

Tulia

Je suis là, ça tombe bien en plus, j'ai mes règles en ce moment, tu pourras en avoir un encore tout chaud directement sorti de la bête.
~ Sa Saignerie ~

L`OcuS

du monstre tu veux dire..........
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Arkanya

Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©