La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Projets

Démarré par nihil, Août 08, 2004, 03:31:13

« précédent - suivant »

Aelez

Moi ça me fait méchament penser à Battle Royale ton truc.
Ceci dit ça peut passer si tu évites d'y mettre des petits japonais qui courrent partout en glougloutant. T'as du boulot.
Visez la tête!

Imax

Citation de: ceacy le Octobre 16, 2006, 18:19:02
Il y a des cheat-codes, des failles ? Des gens qui bénéficieraient d'un accès privilégié à un côté dudit Jeu, ou d'un avantage injustifié ?

Ca pourrait justifier une des failles du système en effet. Dans mon esprit l'argent n'achète pas le Jeu, ni la position sociale. Il faut que je trouve autre chose.

Boboskin

Peut être les Eewoks ?
La zone, un site pour enfants.

ventoline

#183
C'est sympa mais ça ressemble un peu trop à mon gout à un décor de terrain de jeu vu revu et pas bien crédible pour narrateur sadique. En bd ça serait chouette, mais à l'ecris tu va devoir assurer pour y donner de la profondeur ma couille.

Tu peux te goinfrer le Monde des (non) A de Van Vogt, y'a un trip de machine des jeux très dévellopé dans ce chouette bouquin. Bon c'est juste des test de QI supra cotons pour être choisi pour aller sur Venus, pas de tortures affreuses et de fosses aux alligators. Mais question profondeur et crédibilité là ouais, y'a ce qui faut.
Musique, culture et handicap: http://www.zonemetal.com/

Narak

Et pourquoi ne pas bazarder complètement le principe du tirage au sort, (vu et revu).
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Narak

J'ai pas vraiment d'idée valable comme alternative en même temps.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Imax

Voilà j'ai gribouillé quelque paragraphes pour me donner un coup de pied dans le cerveau, peut être que des idées vont venir.

Après je me suis peut être mal exprimé. J'imagine plutôt le Jeu comme une entité métaphysique vivante, voire même organique, créée sans contrôle, ou peut être dans un tout autre but, et dont le mystère qui entoure son fonctionnement lui a donné un statut quasi-divinatoire. La chose a évoluée peut être toute seule, ou avec l'aide de certains ennemis de la race humaine, jusqu'à acquérir une connaissance mentale de chacun. Le Jeu est omnisicient.

Finalement, le tirage au sort serait peut-être une supposition, du moins c'est ce que les hommes croient.

Ou pas.

ventoline

Ouaip, Van vogt t'a volé tes idées, la machine que tu décris est à un ou deux détails près exactement la même.

Musique, culture et handicap: http://www.zonemetal.com/

nihil

Oh merde, j'ai lu ce truc en plus. La seule chose que ça me rappelle c'est "aristotélicien". Je sais pas pourquoi.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

C'est curieux, ça me fait presque le même effet, sauf que moi ça me rappelle 'oh merde' et que je sais pourquoi.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

J'aime pas les couvertures de cette collection de Science-Fiction, je préfère celles qui sont argentées, qui brillent dans le noir, et avec des dessins de femmes de l'espace à gros nibards dessus. Ca donne une prise à la littérature pour les adolescents réfractaires, en plus.

Je me disais bien que ça me disait bien quelque chose de bien. Ah. Voilà. Je l'ai lu, c'était pas mal du tout je crois.

ventoline

C'est les (parce que série de troix livres) meilleurs bouquins de science fiction que j'ai pu lire, de la fucking true aventure aux confins de l'esprit et de l'espace. Très touffu dans un emballage sobre et classique, branlos s'abstenir.
Musique, culture et handicap: http://www.zonemetal.com/

Imax

Je ne vais pas le lire avant d'avoir écrit ma bouse, de toute façon là où j'habite les livres n'existent pas.

Oh et puis merde la machine sera un Ewok pour la peine. Ouais vous l'aurez voulu putain.

nihil

C'est con de se rendre compte que son idée a déjà été traitée dans un obscur bouquin inconnu de science-fiction des années 60 et qu'en plus, tout le monde sur la Zone l'a déjà lu fortuitement.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

ventoline

Imax est victime d'un sort vaudou tout cheap.
Musique, culture et handicap: http://www.zonemetal.com/