La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Nouveau dossier soumis

Démarré par nihil, Juin 07, 2003, 13:55:27

« précédent - suivant »

L`OcuS

oué mais chuis sur ke tu es ou va ettre la premiere a rendre ta copie morue.....
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Arkanya

Un jour ou l'autre, il va falloir que tu arrêtes de léchouiller la moquette du premier, ça commence à se voir...
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

nihil

Bonne nouvelle, Arka a été la première à rendre sa copie !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Tulia

Comment qu'on s'y attendait pas du tout dis donc...

C'est rassurant de savoir qu'on a de la main d'oeuvre efficace, rapide et bien obéissante.
~ Sa Saignerie ~

nihil

Citation de: Tulia le Juin 08, 2003, 15:18:10
Comment qu'on s'y attendait pas du tout dis donc...

C'est rassurant de savoir qu'on a de la main d'oeuvre efficace, rapide et bien obéissante.

Tu t'y mets quand tu veux toi, grosse conne
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Tulia

Ouais ben ouais, en même temps, t'as pas donné de contrainte de temps donc je prends le mien. Je prends le temps d'y réfléchir, de faire mûrir les idées à l'intérieur de ma tête parce que je suis consciencieuse et magnifiiiiiiiiiiiiiiiique service de Juan Carlos Ferrerro !!!!!
~ Sa Saignerie ~

nihil

Et devinez qui elle la deuxième personne à rendre sa copie ? Arka encore ! Mwahahah
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Tulia

Mouahahahaha, la suce-boules celle-là...

Ceci dit, moi j'ai même pas encore commencé, sachant que j'ai un autre occupant qui va arriver d'ici deux semaines avec l'équivalent du mobilier du chateau de versailles, faut que je fasse un peu de place et de travaux dans l'appart et c'est pas une partie de plaisir. Enfin bon, comme y a pas de contraintes de temps, je peux le rendre en décembre 2012 si je veux mon texte...
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

On s'en fout de ta vie, tu bosses et pis c'est tout, en plus t'as le temps, vu que le chat a explosé, humph !
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Non c'est bon, je viens de poster un message pour dire qu'il refonctionne à nouveau. En puis, y a pas que le chat de La Zone sur IRC, y en a plein d'autres aussi.

Et puis bon cet aprem, je pouvais pas parce qu'il a fallu que j'aille à Castorama pour acheter 2m² de parquet qu'il me manquait, des vis chevilles à frapper de 60mm de diamètre et deux cartouches de silicone pour me faire poser (non pas des prothèses mammaires, chuis déjà suréquipée à ce niveau là) des volets roulants dans mon salon et ma cuisine parce que j'en ai marre que les voisins me voient me curer le nez et me gratter le cul quand je matte la télé ou me foutre de la mousse sur mes seins nus quand je fais la vaisselle.
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Ouais, évidemment, t'es pas aidée !
(et je parle pas des voisins)
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Ben comme t'écris trop et moi pas assez, je te propose que tu viennes te taper les travaux et le ménage chez moi, comme ça, j'aurai tout le temps qu'il me faudra pour jouer à NeverWinter Nights.
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Ok, ça me va, j'arrive, à condition bien sûr que tu me prépares un dîner aux chandelles, faut pas déconner non plus.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Ouais j'ai des bougies, je peux les foutre sur la table si tu veux.
Par contre, j'ai que de la bouffe pour chat, ça te pose pas de problème ?
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Et tes voisins, ils ont la carne dure ou y'a moyen d'en faire un ragoût ?
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©