La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Nouveau dossier soumis

Démarré par nihil, Juin 07, 2003, 13:55:27

« précédent - suivant »

Arkanya

Mouahahahahahahaha !!!!!!!!!

(ouais là c'est une complète private joke avec moi-même, je vous l'accorde)
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

clax

J'ai beau me creuser le peu de cervelle que j'ai, j'arrive pas a ecrire la moindre merde pour cette rubrique veto.
J'suis en serieux manque de sur dopage!
Bien que je n'ai pas envie de passer dans les auteurs inactifs.... ouai j'vais pondre une vraie merde rien que pour ca!
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Tulia

Ouais moi j'avoue que c'est pas top non plus pour écrire en ce moment, pourtant j'ai les idées et tout mais dès que j'arrive à trouver un tout petit peu de temps pour écrire, j'arrive pas à tourner mon truc comme je le veux mais j'ai pas l'habitude de renoncer pour si peu, même si je mets six mois à l'écrire, je le pondrai ce putain de texte !!!!
~ Sa Saignerie ~

clax

Ouai en plus on est en train de se faire entuber correctement par la Arka qui m'a sucer tout mon surdopage d'ecriture.... Morue!
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Tulia

Ouais j'ai toujours dit que c'était qu'une sale pute celle-là.
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Comment c'est mignon les réunions Tupperware !
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©