La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

M. Jean-Pierre Lapinchien est demandé...

Démarré par nihil, Mars 03, 2003, 17:19:30

« précédent - suivant »

nihil

Bon LC tu te colle à la suite de l'interview ou va falloir que je passe aux chatiments corporels ?
Comme t'as pu le voir dans les commentaires de la première partie de l'interview, les gens se posent des questions primordiales, notamment au sujet du GNARF supposé des champignons noirs euh je veux dire des schtroumpfs noirs. Et je me dois de les répercuter, mais avant io faut que tu réponde aux questions en attente !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

je veux bien m'y coller , pas de pb, en plus comme je me marie le 8 mars que ma copine a la grippe et se trouve avec 39 de fievre dans son lit à Varsovie alors que le mariage doit avoir lieu à Montpellier et qu'en se moment je suis avec mes beaux-parents qui eux pour cause de bonne santé n'ont pas pu échanger de billet faute de mot du medecin et bien c'est vrai qu'entre deux tentatives de soudoyage la SNCF, Air France, de europassistance, d'un pretre de Las Vegas  et de SOS mariage sur civière, j'ai tout plein de petites pauses pour ecrire la suite de l'interview sur ma vraie vie ... gnarf...

Gwenwyfhar

y plaisante là ?! Y va pas vraiment se marier ? Euh, c'est dingue les ravages dus à la disparition prématurée d'un parapluie...
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

nihil

Ouais le manque affectif, ça pousse à commettre un tas de conneries quand même... Et pour toi Gwen, c'est quoi ? Perte d'un ours en peluche ? Destruction d'un verre à bière ? On peut comprendre tu sais...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Calim

Je prefere me faire chier toute seule que d'etre heureuse avec les autres.

Gwenwyfhar

Pour la thune de Shirow bien entendu...
Mouarf mouarf mouarf, on s'tient les côtes là...
Bah en fait, on savait pas quoi foutre ce jour-là, et on s'est dit "tiens, on va se foutre de la gueule de nihil en le collant témoin !!!". Comme nous sommes perfides !
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

nihil

Putain organiser un mariage juste pour me faire chier, c'est bien la combine la plus débile dont j'ai jamais entendu parler.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Gwenwyfhar

ouais mais rien ne nous arrête. Et puis je te rappelle ce que Cepu nous a appris : ce sont les témoins qui payent le voyage de noces.
On t'a déjà dit pour le tour du monde en 6 mois ?
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Tulia

Ouais enfin on sait comment ça va se passer. Vous allez partir plein d'entrain à Bray-Dunes.
Pour le premier soir vous pourrez vous payer l'hotel, enfin quand je dis hotel, je parle d'un formule 1 parce que bon...
Dès le lendemain, vous vous retrouverez au camping de Zuydcote, vous serez prête de la plage, c'est déjà pas si mal. La seule chose un peu chiante, c'est que vous serez obligés d'attendre le mois de novembre pour partir mais bon sait-on jamais, il y aura peut-être encore des beaux jours (on y croit tous)...
Et puis, au bout de trois jours de voyage de noces féériques, Gwen tu seras obligée de te prostituer afin de financer votre retour à Paris.

Alors t'en penses quoi ?
Et tu vas me forcer quand même à porter une robe rose ?
Et ça va bien à part ça ?
~ Sa Saignerie ~

lapinchien

c'est pas une connerie ! d'abord je suis toujours serieux ! je suis un orthodoxe de la sériosité... pas d'ecart toléré... Donc samedi 8 sera un jour à marquer d'une pierre noire (warning il y avait une expression a la con avant...) pour les verres de toute taille pouvant contenir de la vodka... pour cause de tradition slave commandant la destruction expresse de tous ces verres apres consommation de la moindre goute de la dite vodka lors d'un mariage.. çà va se finir en bataille générale de bris de verres dans la gueule , je le sens... en plus en pologne par coutum les mariages durent non stop 2 jours et deux nuit... on aura plus qu'a me mettre dans un bocal apres... j'aurais deja le formol en dedans de moi...*mode technique cryogenique empirique slave ON*

Gwenwyfhar

quel homme quand même ce lapin ! Affronter en même temps la SNCF et Air France, c'est courageux, voire héroïque...
Bon bah tu me tiendras au courant des ravages post-mariage alors... des fois que ça m'donne envie de dire non (non non, pas d'annuler, juste dire non, on va pas passer à côté d'une chouill juste pour un mot de trois lettres).
Et oui Tulia, tu viendras en robe rose fuschia. Quant au voyage de noces, vous n'aurez à vous occuper de rien, nous vous ferons juste suivre la facture (nihil sois heureux que nous ayons au total 4 témoins chacun, les frais seront d'autant diminués)
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Tulia

Perso, je serai bien pour l'abattage systématique des couples qui ont l'intention de se marrier.
~ Sa Saignerie ~

Calim

moi je serai pour l'abattage systematique des couples.
Je prefere me faire chier toute seule que d'etre heureuse avec les autres.

nihil

Moi je serais pour l'abattage systématique
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Tulia

~ Sa Saignerie ~