La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

A tous les nouveaux jouets...

Démarré par Gwenwyfhar, Mars 11, 2003, 15:12:59

« précédent - suivant »

Gwenwyfhar

Nous rappelons à l'aimable clientèle de thons que nous avons réceptionnée récemment sur la Zone que ce forum n'a pas pour vocation de remplacer Emmaüs ou l'Armée du Salut afin de procurer à leur petite vie virtuelle un quelconque but voire une utilité illusoire.

Ainsi donc, en vieille grincheuse et emmerdeuse première de la Zone pour tout ce qui concerne les coups de gueule sans être assermentée par le Directoire et en ma qualité de créatrice du Tapcon&copy, je prends la parole pour demander aux jouets de passer désormais leur chemin. Les posts à répétition d'une ligne dotés de vannes que même ma grand-mère a rayées de son vocabulaire tant elles sont pitoyables devraient être détruits au missile Sol Air.

Un bon jouet zonard selon la charte du Tapcon&copy se doit d'être fourni avec :
- une répartie intelligente et intelligible,
- un humour corrosif et/ou ironique et/ou subversif et/ou non répétitif,
- des piles,
- un minimum de matière grise.
Au final, un bon jouet finit inexorablement par devenir un bon zonard. A contrario, un jouet défectueux finit inmanquablement par devenir un emmerdeur lassant.

Cependant, dans un dernier sursaut étonnant d'humanité, je conseille à ces jouets de s'inscrire très rapidement sur Caramail afin de retrouver d'autres atrophiés de l'intelligence et de la répartie pour pouvoir s'ébattre gaiement dans les jardins virtuels de la connerie conne.

C'était un communiqué de l'Agence de Survie des Zonards Envahis.
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Gwenwyfhar

ah tiens, les codes html ne marchent pas...
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

nihil

Ouais merde, va falloir instituer des règles de type "le maillon faible" ici ou quoi ?
Gwen, tu es Laurence Boccolini, tu SORS !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Gwenwyfhar

j'ai rien compris, mais si tu veux, ça tombe bien, j'dois aller faire une prise de sang.
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

nihil

Allons allons, une maitresse sévère, cassante et hautaine, tu vas pas me dire que ça te ressemble pas un peu ça hein !
Surtout que physiquement, elle te ressemble comme une goutte d'eau à une autre goutte d'eau, alors tu nous fera pas croire ce que que tu nous feras pas croire hein et je me comprends
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Gwenwyfhar

Par rapport à moi, je la trouve très sympathique la Boccolini. Vu ce qu'elle se coltine comme candidats, je pense que la destruction massive de ceux-ci par missiles Sol Air serait fort appropriée. Au final, c'est une émission que je rate hélas souvent mais que je m'enregistrerais bien... parce qu'entendre que Cousteau a écrit 20.000 lieues sous les mers ou que la Seine traverse Nantes et pas Rouen, ça tient du délice de gourmet.
Pour la ressemblance, si tu le dis..... y a 5/6 ans quand je me sapais quasi exclusivement en noir, pourquoi pas... et encore j'ai jamais été blonde mais bon, comme tu dis, tu te comprends.
Tiens d'ailleurs... celui qu'est toujours en noir, ça serait pas toi ?! Donc... tu ES Boccolini ! Ca te va bien aussi le rôle de la maîtresse hautaine.

Ceci étant dit, l'idée du maillon faible n'est pas dénuée de tout fondement vu les "candidats" qui traînent... va pas dire le contraire mon chou, tu dis la même chose que moi dans d'autres posts.
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

nihil

On est bien d'accord, ma chère Laurence, ceci dit, c'est pas ça qui m'empêchera de raconter n'importe quoi
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Gwenwyfhar

si on arrivait à te couper le sifflet quand il s'agit de jouer à Ubu, ça se saurait.
Tu as un fort joli grille-pain au passage...
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

nihil

Merci je le lui dirais quand ce sera l'heure de faire des cochonneries avec lui ce soir
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Gwenwyfhar

En parlant de faire des cochonneries, nous constatons que vous ne faites que ça de vos journées et soirées avec la Succube ce qui est fort désolant pour ceux ayant la gorge sèche...
Chère Laurence bis, je te laisse avec tes caniches, comme dit précédemment, j'ai rendez-vous avec un vampire.
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

nihil

Citation de: Gwenwyfhar le Mars 11, 2003, 15:38:56
En parlant de faire des cochonneries, nous constatons que vous ne faites que ça de vos journées et soirées avec la Succube ce qui est fort désolant pour ceux ayant la gorge sèche...

Parce que t'avales toi maintenant (Arwen copyright all rights reserved ®) ?
Bon bah je passe un coup de fil ce soir pour qu'on voit ça
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

L`OcuS

Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.