La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Enchères de personnages

Démarré par lapinchien, Avril 22, 2006, 10:40:32

« précédent - suivant »

lapinchien

Ariankh... C'est une question, un doute, ou un réel désir d'acquisition ? Faut être sûr, hein, pasqu'apres t'as un crédit sur 25 ans à assumer.

Hyenne

(9)-Morveux insupportable et sa mère dans le bus


Je prends donc la mère dans le bus.
Ou je dois prendre les deux ?

Malax

Faut voir si tu arrives à faire s'énerver le bus.
Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

Ariankh

Citation de: lapinchien le Mai 04, 2006, 17:13:34
Ariankh... C'est une question, un doute, ou un réel désir d'acquisition ? Faut être sûr, hein, pasqu'apres t'as un crédit sur 25 ans à assumer.

Hm, je vais le prendre, j'aime me faire enculer.

400asa

J'ai rien compris à vos règles, bande de tarés.

Ariankh

J'ai finiiiiii. Faudrait couper internet toutes les semaines, je serais putain d'efficace et productif, en fait.

lapinchien

La première serie de Dominos... (Dominus, dominum ,domini ?)  a été larguée en pature a vos yeux et commentaires... Ange Verhell vient d'en demouler un autre mais il sera posté avec la deuxieme salve lorsque tous ceux qui se sont engagés (vous recevrez le contrat par la poste) à écrire les épisodes à venir auront accompli leur devoir conjugal de groupe. Idem pour Ariankh, sauf que çà serait bien qu'il poste son texte pour pas qu'on le prenne pour un fabulateur...


voici les personnages  deja reservés :
(6)-Pute à couettes dans sa twingo (Mimolette)
(7)-Ludivine élève studieuse (Aelez)
(8)-Jean Pierre, directeur de collège (Ange Verhell)
(9)-Morveux insupportable et sa mère dans le bus (LaHyenne)
(10)-Morue dans le parking d'un supermarché(Astarté)

Toujours disponnible à la vente :
(11)-Chef de rayon produits laitiers

Attrappez les tous ! Atttrappez les tous , bordel ! C'est le dernier du lot ,battez vous pour l'avoir ! Y en aura pas pour tout le monde ! Allez, soyez sympa, adoptez le ou il finira dans un sac et je le balancerais contre un mur jusqu'a ce que mort s'en suive.

Astarté

Est-ce dans l'ordre d'apparition des personnages ?
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Aelez

Hola je suis overbookée jusqu'à jeudi soir (à moins que quelqu'un n'ait déjà fait un dossier en neurosciences sur le sujet "téléprésence et cognition", auquel cas je m'engage à m'user la langue sur le derche dudit quidam jusqu'en deux-mille huit).

Donc, Ludivine attendra jusqu'au week-end prochain, CQFDTCS.
Visez la tête!

Astarté

tu nous le fais studieuse là ?
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Aka

Neuroscience ça fait très lapinchienesque.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Glaüx

Aelez, pour ma gouverne et culture personnelle, t'as des liens sur tes neurosciences ? C'est physiologique ou c'est psychoprout les neurosciences ?

Ariankh

Bordel, je viens de dire que j'avais fini le rayon laitier.

lapinchien

Ariankh... t'es vraiment sûr ? C'est ton dernier mot ? C'est pas une histoire que t'as ecrit au brouillon juste pour voir et pis finalement ben peu être que finalement que non ?

Ariankh

Je suis sûr, je le poste ce soir. Non mais bordel oh.