La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Relance

Démarré par nihil, Mai 27, 2003, 02:07:33

« précédent - suivant »

nihil

Va falloir se remettre au boulot les djeunz, on a presque plus d'articles en attente... C'est dur la vie d'esclave littéraire...

PLUS VITE QUE CA BORDEL
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Autre truc, je pars en week-end maintenant, je verrai si je peux coller (ou faire coller) des articles d'ici dimanche, mais c'est pas sur, si vous voyez rien c'est normal, c'est pas que je serai en train de glander mais plutôt en train de pourrir dans un canapé ou un truc comme ça
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Zen avez surement rien à cirer, mais là je suis rentré de week-end... Mais comme je suis naze, zaurez un article demain seulement.

Je rappelle à l'aimable assistance que je nai plus que deux articles en attente et aucun mini-article... Move your fingers
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

L`OcuS

eh bah si tu te mets a ecrire en anglais, c'est le fin de n'haricot....

Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

lapinchien

Bon ben moi j'ai plus acces a internet jusqu'au 4 juin au moins (comme le prouve ce post ecrit en faisant couiner en morse un herison chauve telepathe pres d'une prise telephonique)

En effet ma boite demenage, du coup je vais avoir 45 minutes de trajet en tram, aller puis 45 minutes de Tram retour... tout çà pour dire que je vais en avoir plein de temps pour ecrire de nouveaux articles a la con, ou tout du moins jeter des idees sur un petit carnet... celà vaut aussi pour le nouveau projet top secret underground... sorry nihil et arka mais j'ai pas acces a ma messagerie...

bon ben a+

nihil

OK, bah écoute fais au mieux, comme toujours... Moi de mon coté je me barre de mon taf dans quinze jours, j'ai rien de mieux à foutre que d'écrire, mais j'ai pas d'inspiration et pas de motivation.
Trouvez-moi des idées ou je ferme le site !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Tulia

Ben moi je t'en ai donné des idées ce we...

Mais non, pas les partouzes SM, on a pas fait que ça de nos 4 jours non plus, rappelle-toi à un moment on a parlé de l'entropie et de l'enthalpie, ces deux superbes notions que je sais même pas ce que c'est. D'ailleurs personne ne sait ce que c'est mais c'est pas grave, on a jamais eu peur des textes complètement incompréhensibles sur La Zone.


Sur ce, je retourne écrire un nouvel opus d'une grande saga très connue et adulée par tous et qui s'intitulera : "Martine se fait poser un stérilet en cartilage de mammouth laineux".
~ Sa Saignerie ~

L`OcuS

euh.... du stérilé, du cartilage et du mammouth, lekel est laineux ?
c juste par curiosité, apres je retourne dans le néant de ma vie pourrie...
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Tulia

Les deux bien évidemment...
~ Sa Saignerie ~

L`OcuS

Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.