La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

I FUCK THE FISC !!!

Démarré par lapinchien, Août 18, 2003, 16:43:07

« précédent - suivant »

lapinchien

La combine c'est d'épouser une femme de l'Est... ce qui est mon cas

L`OcuS

lapinchien est une femme de l'est !!!!!!?????
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

lapinchien

juste les jours pairs des mois dont le nom finit par "EMBRE" des années bisextiles les soirs de lune noire...

L`OcuS

ca te laisse pas bcp de temps pour te reproduire tout ca....
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

lapinchien

ben je me reproduis les autres jours quand je suis un mutant transgénique mi chien mi lapin... mince je pense que je commence à marcher sur les plattebandes de Relou... on a qu'a dire que c'est pas pasque je suis completement schizo comme le gueux mais qu'une sorte de malediction comme celle du black pearl dans Pirates des Caraibes s'est abatuue sur moi.... ouais c'est çà, un jour j'ai mis une trampe lors d'un tournois de fléchettes à scratch à un vieux marabou et depuis il m'a jetté un mauvais sort pour se venger... ah c'est quant meme sympa de se sentir différent

Monsieur Maurice

Les filles de l'Est prennent moins cher que les brésiliennes au bois de Boulogne.
Est-ce que c'est vrai?
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

Herpes

méfie toi des bresiliennes et de ce qu'elles cachent sous leur minijupe
dead girls never say no

Monsieur Maurice

Lapinchien,je vous êtes mon dernier espoir,je vous demande d'analyser puis de commenter les inégalités sociales et sexuelles des filles de l'est(pas de la gare!)dans votre commune.
Il en va de l'avenir de monde libre....

Ceci est un message secret,personne ne pourra le lire à par vous,quant à moi je ne sais pas parler français.
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.