La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

çà devient vraiment n'importe quoi !

Démarré par lapinchien, Mars 11, 2003, 12:03:56

« précédent - suivant »

lapinchien

c'etait deja n'importe quoi mais çà devient encore plus n'importe quoi qu'avant ? vous en pensez quoi ?

clax

ouaip! ok, d'accord!
NAWAK
Faut faire quelquechose...
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Calim

Je prefere me faire chier toute seule que d'etre heureuse avec les autres.

clax

et si tu me lachais!
ca changerais peut etre et deviendrais un peu moins n'importe quoi!
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

lapinchien

en tant que fervant adorateur des methodes preventives ,diplomatiques et douces je vais tout simplement precauniser le boycott de toutes vos conneries tant que ces cons de moderateurs ne se seront pas decidé à vous censuré... ooops mais au fait je suis un moderateur non ?

Arkanya

Devant la déchéance générale, je pense rejoindre les Bisounours, c'est dire comment vous saoûlez les ménagères !
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

L`OcuS

Citation de: lapinchien le Mars 11, 2003, 12:03:56
c'etait deja n'importe quoi mais çà devient encore plus n'importe quoi qu'avant ? vous en pensez quoi ?

certes
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Tulia

LC : oui tu es modérateur et tu peux faire tout ce que tu veux vu que l'autre modérateur est encore en train de ronfler sous la couette.

J'avoue que je commence à trouver ça lourd aussi tous ces gens qui parlent pour ne rien dire. Si au moins, c'était un tant soit peu drôle ou intelligent mais même pas...

Message à la Arkanya :
Devant la déchéance générale, je pense pas rejoindre les Bisounours (faut pas déconner non plus) mais je compte partir élever des chèvres en Ardèche, c'est dire comment vous saoûlez les ménagères !
~ Sa Saignerie ~

L`OcuS

ca me fait penser a une citation :

CitationEn chaque chevre un légionnaire..... sommeille.

c nul, je sors....
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

clax

Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Gwenwyfhar

Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Arkanya

Flemmarde ! Même pas le courage de faire un copier-coller.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

nihil

#12
OK bon bah j'ai posté sur un autre topic, pour dire en gros ceci : les insultes gratuites et sans rapport avec rien (qui ont l'air forcées en plus), c'est très drôle deux minutes, mais deux semanes c'est pénible, donc on arrête ça. C'est valable pour tout le monde, notamment pour Clax qui prend l'esprit de la Zone trop à coeur visiblement, et Barbarella, qui continue avec les vieux sous-entendus de la vieille époque sur le forum des moutons (que déjà j'aimais pas à la vieille époque d'ailleurs), mais en pire ce coup-ci. Et bien sûr, hinhinhin, perle des perles, Enculella...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Barbarella

C'est vrai c'est  n'importe quoi et ça peut pas durer !!!

Bon d'accord tout est de la faute de têtaclax...
Non je déconne, mais on s'en fout.

Je propose qu'on aille tous se divertir gaiement au jeu de rôle de LC qui m'a l'air fort distrayant ma foi.
(je parle du jeu hein)

Ainsi les esprits échauffés se calmeront-ils peut-être par quelques bastons bienvenues et avec un coup de pot, serons nous débarrassé de clax qui ne manquera pas de se faire occire à la première échaufourée (sinon on peut aussi lui mettre un pain de dynamite dans le cul)

C'est juste une idée hein...
Chui là et même un peu là... hélas !!!

lapinchien

y'a pas un mois ou deux dans l'annee ou qu'on doit faire le careme du forum, ou une opé forum mort par solidarité envers les petits lepreux ethiopiens qui peuvent pas acceder à internet sans que leurs mains resemblent à des gauffres ? je lance une boite à idee pour trouver des raisons de fermer ce tain de forum, le temps au moins qu'on debuggue à grands coups de bombes au Begon jaune !