La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Communiqué

Démarré par Arkanya, Mars 20, 2003, 11:31:36

« précédent - suivant »

Arkanya

Citationsc : Qui qu'a laissé rentrer un bizounours dans l'arène ?
On le choppe, on le pèle et on l'expédie à Djinny !
ar : Tiens j'vais leur faire une smiley attaque!
ni : On agresse pas les gens parce qu'ils sont forts ou faibles, mais parce qu'ils sont cons, ou qu'ils disent ou font des trucs qui nous paraissent cons. Tu crois peut-être qu'on assez de moralité pour ne pas attaquer les faibles ? Non, crève, la connerie n'est ni faible ni forte et n'a pas d'âge. Personnellement j'hésiterais pas à écraser un moustique si il me fait chier, je m'en passerais pas sous prétexte qu'il est plus faible. Rien à foutre de ça. D'ailleurs qui juge de la faiblesse ou de la force des gens, toi ? Nous on s'en bat les couilles, on tabassera quand on en aura envie et même parfois au hasard, comme on l'a déjà fait. Merci de tonavis mais on s'en balance
Citationoc : oué ben t gentil, tu embarke tout ton bordel dans ta tombe ou où tu veux, j'm'en contretape, mais t'essaye pas de nous l'refiler !!! merde... tu nous a pris pour emmaüs ou bien ???

Ce sont juste quelques citations glanées au hasard d'un best of de forum, tout ça pour dire que je suis hyper déçue. Personnellement, on m'avait dit "c'est super dur de s'intégrer sur La Zone, tu vas te faire lyncher dès le départ, y'a des épreuves, faut avoir le coeur bien accroché..."
Et je suis entrée comme dans un moulin, je me suis assise, j'ai regardé partout, j'ai fouillé dans les placards, j'ai déposé mes affaires, le tout sans aucune résistance. A priori, déjà, j'aurais dû sentir que c'était mal barré...
Mais alors là, je suis carrément écoeurée. Les désormais mythiques zonards ne seraient que des larves incapables de réaction. Depuis déjà une semaine, on aura tout vu, le forum pris d'assaut par des abrutis qui foutent en l'air le dernier jeu de Lapinchien, qui laissent s'installer un climat de merde avec leurs allusions à deux balles, et personne ne réagit !

J'ai un peu l'impression que La Zone est en train de crever sous la connerie, et ce à quelques jours seulement de la Saint Con. Les troupes démotivées s'endorment sur leurs lauriers, même le grand Manitou Nihil semble avoir été aspiré par le vide intersidéral des bien-pensants !

Vous vieillissez très mal, laissez moi vous le dire, bande de tâches.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

L`OcuS

Citationle forum pris d'assaut par des abrutis qui foutent en l'air le dernier jeu de Lapinchien, qui laissent s'installer un climat de merde avec leurs allusions à deux balles
puis-je te faire remarquer que tu fais partie de ceux la...

Citationtout ça pour dire que je suis hyper déçue
Citationmythiques zonards ne seraient que des larves incapables de réaction
t déçue ?  mais figure toi kon cherche pas a avoir une certaine image et a y coller.... ce sont les gens qui nous file l'image qu'ils veulent et si on colle pas a la pancarte qu'il nous ont accrochés et bah tant pis pour euh.... moi ca va pa changer ma vie......

Citationj'aurais dû sentir que c'était mal barré...
c'était pas "mal barré" ya encore qques semaines.... c'est juste qu'on subit les influences d'une forte dépression qui engendre un climat pourri.....
#mode air-niais ON#
je me demande bien d'ou peut venir ce climat pourri ??
#mode air-niais OFF#

CitationJ'ai un peu l'impression que La Zone est en train de crever sous la connerie
enfin une phrase sensée !!!!!

Biensur, tous ces commentaires n'impliquent que moi et je ne parle qu'en mon nom.....
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Arkanya

Personnellement je n'aime pas du tout la tournure que prend le jeu de la Guilde, ni le fait de laisser les posts s'orienter vers l'attaque gratuite à tout va et dans tous les sens, pas plus que le fait de ne pas réagir d'ailleurs, mais je te remercie beaucoup de m'ouvrir les yeux, si effectivement je suis responsable du climat de merde, c'est que je me suis décidément plantée de porte, et je vais de ce pas aller frapper ailleurs.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

L`OcuS

je ne te retiens pas....
je peux mm refermer la porte dérriere toi si tu veux.....
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

lapinchien

Heu... la Zone je crois que c'est avant tout un site d'articles... le forum c'est juste pour des Debiliens de passage ou qui squattent comme moi mais çà n'a aucune espece d'interet...

lapinchien

sinon je suis aussi le roi des initiatives sans suite... la par exemple je vais en lancer une nouvelle..

Tulia

J'avoue que je trouve aussi que le climat qui règne sur le forum est pas optimal en ce moment. Tout le monde se fait la malle :
- Scorbut et Amanite sont introuvables
- Djinny passe de plus en plus épisodiquement et ne participe plus aux discussions et initiatives
- Gwen se fait plus ou moins rare
- nihil semble débordé de boulot depuis son retour de vacances
- Lapinchien semble ne plus être motivé pour faire le maitre de jeu, ce qui peut se comprendre vu comment le jeu a dévié en une histoire tordue qui n'intéresse plus personne
- on a pas de nouvelles de notre cher Relou non plus
- Arwen est dans les choux pour une raison indéterminée
- Calim vient faire son p'tit tour de temps en temps mais ça reste rare
- Etylhic est pas venu depuis tellement longtemps que tous les derniers inscrits ne soupçonnent même pas son existence
- je parle pas de Shirow puisqu'il est parti de son plein gré et avait à ce moment là annoncé son départ

Mais par contre, on est envahis de nouveaux...

Arkanya, si t'es rentrée sans trop de problèmes, c'est parce que tes interventions et articles correspondent bien à l'esprit du site. Ceci dit, c'est vrai qu'on a perdu de notre vigueur d'antan, puisque tu aurais du quand même subir un bizutage mais qui sait, on te le fera peut-être subir d'ici qq temps.
Pour les autres nouvelles recrues, c'est une autre paire de manche. Quoique depuis que Clax a arrêté de spammer de messages d'insultes, elle me dérange beaucoup moins, et puis j'aime bien les connes, et comme on a aussi paumé Prune...
Par contre, je pige toujours pas le but de Barbarella de rester sur ce site, elle a pas encore été foutue de pondre un article pour le site, ce qui est quand meme la condition ultime pour pouvoir etre admis comme zonard, mais elle nous abreuve jusqu'à la gerbe de messages incompréhensibles (que je lis en diagonal d'ailleurs tellement c'est saoulant, et puis bon ça dévie de plus en plus dans son trip perso dont tout le monde semble se foutre), et au style parfaitement identique à celui de tous les autres moutons que j'ai pu lire avant elle, ce qui me laisse à penser que tout ce qui vient de la bergerie ne vient aussi que d'une seule et même personne.
Et je parle même pas d'Encullela...

Et puis vu le bordel récent sur le forum, je comprends que pas mal d'anciens aient eu une overdose de connerie. Faut dire tout ça a sérieusement fait baisser le niveau général.
C'était une bonne initiative de ta part Arkanya d'aller lire les vieux best-ofs. D'ailleurs, ce serait pas mal que d'autres en fassent autant.

Même réflexion qu'Ocus, ceci est mon avis perso et n'engage que moi.

Et comme dit Lapinchien, le forum, c'est juste pour passer le temps. On le répètera jamais assez mais La Zone, c'est avant tout les articles !

Bon ben chuis pas mécontente d'avoir fini ce post à la con, c'est quand même super chiant d'etre sérieux trop longtemps.
~ Sa Saignerie ~

nihil

Bon c'est bientôt fini, ces enfantillages ?
En ce qui concerne l'accueil, Arka, d'abord on est pas un fournisseur de services, et on est pas tenus à une quelconque prestation de démolition que je sache. T'es arrivée en écrivant des bons articles, ça a plu aux gens, du coup t'as été de suite intégrée dans la bande voilà c'est tout. Mais visiblement, le coeur bien accroché tu l'as pas vraiment puisque tu te barres dès qu'on te contredit, dès que quelqu'un te balance un truc un peu serré, la preuve dans ce topic. Donc bon tu l'as, ta démolition, heureuse ? Tu peux ptêtre arrêter de faire ta mijaurée à la con maintenant ?
L'ambiance de merde, bah écoute, si t'aimes pas, te sens pas obligée de participer, sache juste qu'on fait aucun effort pour entretenir une pseudo-bonne ambiance qui plairait à tout le monde.
Vos engueulades de grognasses ailleurs sur le forum me font plus rire qu'autre chose moi. Y a vraiment pas de raison de s'énerver en réel pour du fight virtuel.
Ma faible présence ? Bah j'ai été dix jours en vacances quand même, et en plus je suis tombé sur un super jeu vidéo que je lache pas en ce moment. Bref c'est du provisoire.
La Zone qui part en couilles ? Elle part en couilles depuis le début, et puis par cycle, ça revient...
Les intiatives qui foirent ? Franchement c'est pas la première fois que ça arrive et ce sera pas la dernière, on trouvera d'autres idées, pas de souci.

Juste un avis perso :
1 - l'ambiance est pas si dégueu que ça
2 - si mauvaise ambiance il y a je vois pas en quoi tes posts en sont responsables, là je me dois de contredire Ocus. Je devrais pas le dire, vu que t'attends de nous qu'on te détruise, hein ?

Donc maintenant si tu veux plus venir, moi je trouve ça crétin, mais tu fais à ta guise. Personne te retiendra. Mais là où je ferai très sérieusement la gueule, c'est si je dois aussi mettre une croix sur tes articles, parce que je le redis : le forum j'en ai rien à cirer, mais les articles c'est une autre histoire. Donc là je veux rien savoir et j'attends ta prochaine cargaison, dès que t'auras l'occase.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Gwenwyfhar

c'est marrant quand même cette réputation de nettoyeurs du net qu'on se trimballe...
On va ptêt pas passer notre vie à tenir la main à tous ceux qui décident d'envahir les forums successifs de la Zone. C'est pas SOS Amitié-Tapez-Moi-Sur-La-Gueule 24/24 y m'semble...
Pis j'crois que certains zonards sont très cons (je fais partie de cette catégorie là) : quand ils se lassent de faire l'assistante sociale, ils se taisent. Et du coup les assistés se cassent, les zonards reviennent.
C'est cyclique ma ptite Arkanya... Comme il se disait du temps de la prime jeunesse du site, ce sont les intervenants qui donnent le ton ; pour l'instant c'est la connerie sans queue ni tête, y en a qui ont l'air de penser que la Zone est faite pour déverser leurs vulgarités éculées (ça doit faire "in".... pardon Yo, ça doit être "HYYYYYYYYYYYYPE" *private joke*). Ils voient la Zone comme ça, qu'est-ce que tu veux y faire ? (mais je comprends ton raisonnement, j'ai été la première à gueuler et à me "rebeller" à ce sujet là). Surtout que certains s'amusent à les suivre dans leur ton... On fait pas dans la sauvegarde des sites en péril, c'est pas un bâtiment classé ici... mais les vieux de la vieille reviennent toujours et c'est marrant, généralement ils le font façon "débarquement" en troupe.

Ou ptêt tout simplement qu'on est en train de choisir nos cons pour le 10 avril. Une sorte de sélection dans le cheptel... on tâte, on soupèse, on observe, on jauge, on note... Un peu comme pour le bac, on remplit les cases de notation. Y en a quand même 2/3 qui caracolent en tête loin devant.

Quant à faire ses preuves, avis perso sur ton cas : relis bien ce que disait nihil à propos des mosquitos. Mis à part que ça m'a fait chier de voir débarquer une nouvelle greluche dans l'arène (faut entretenir le mythe du crêpage de chignons), tes textes étaient bons et, pour moi toujours, t'étais l'une des rares nouvelles à avoir entravé ce qui pouvait être intéressant à écrire des articles sur la Zone. Voilà la raison du non-lynchage. Maintenant, tu vas te faire lyncher comme zonarde pour ma part, ça c'est normal, signe de haute estime...
*mode explications gentillettes voire lécheuses off*

LC dans un éclair de lucidité douteuse t'a bien expliqué : ce qui importe ce sont les articles (surtout les bons). Le forum faut apprendre à s'en cogner. Tu fais comme tout le monde, tu laisses les cons dans leur marasme et tu files sur les posts plus marrants. En particulier les posts débiles de LC tant qu'ils ne sont pas pris en otage par les cons. Quand ils sont pris en otage, suffit d'en relancer de nouveaux.
Cent fois sur le métier remettez votre ouvrage et basta !
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

nihil

Ah oui mon avis sur Barbarella, puisqu'appremment, on cause d'elle : elle appuie systématiquement sur ce qui fait mal de manière répétée, jusqu'à être lourde, jusqu'à ce que ça fasse mal. L'ancien site des moutons noirs, c'était exactement le même principe : taper à coups redoublés. On peut trouver ça lourd, moi aussi je trouve ça lourd, mais attendez les enfants, c'est pas un site pour intellos ici, l'humour léger et l'humour zonard, ça fait deux que je sache, et puis bon faut pas trop jeter la pierre, je me souviens de discussions Tulia-Amanite qui étaient aussi très très lourdes et très très insistantes, et bon ça s'est arrangé rapidement.
N'empêche que c'est efficace comme technique de fight, d'être lourd, cf les éternelles engueulades sur l'ancien site des moutons
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

clax

Bon je vois une discution serieuse! Mais dites moi pas que c'est pas vrai! Du coup devant tant de mots censes je deviens aveugle de la bouche....

Bon pour ma part, Lazone moi j'm'y sens bien! Des moment de calme c'est var ca choque! My God (tiens d'aileurs, il est ou celui la!)
Bah oui mes ptits zonards...je vous aime bien!!! hihihihi!

Je l'avoue j'ai ete assez lourde il n'y a pas si longtemps... coup de spleen... maintenant c pas l'ideal tout court, mais l'ideal de Lazone!

Bon sinon Nihil je vais bientot te filler du boulot dans la mesure ou j'ai pondu 2 textes... un peu ...bah tu verras

Sinon j'ai reve de vous (tulia et nihil)...c t tres space!
Merde je suis definitivement accro je reve des zonards....

Bon les taupes...faites quelques choses... splif...poc poc poc...
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

nihil

non bon alors toi c'est le contraire : t'arrête les articles et tu dégages du forum bordel
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

clax

Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Barbarella

Moi je trouve qu'on rigole bien sur ce forum et que l'ambiance y est bon enfant (oh l'insulte)

Arkania se plaint d'avoir été trop bien accueillie mais ne supporte pas les insultes gratuites, c'est génial ça !
Si je dis qu'elle est très conne, c'est pas une insulte gratuite, bien au contraire.
J'ai été payée grassement (lourdement) par un gentil mécène qui connait mes mérites en la matière.
Non sans déconner, Arkania faut savoir ce que tu veux ma poulette.
Bien sûr nous autres grognasses, on préfère se faire insulter (mettre ?) par un mec que par nos semblables, c'est clair.
La preuve : Arka adore les vannes d'Ocus et même en redemande. Les miennes, elle supporte pas la pôvre chérie...
Maintenant elle parle d'aller voir ailleurs ? Le délire total.

Moralité : Nihil a raison de parler de mijaurée, le terme est on ne peut plus approprié.
D'un autre côté, une zonarde mijaurée c'est cool et ça manquait ici, OK tout va bien.

Le point de vue de Tulia à mon sujet est plus discutable.
Si le jeu de LC a viré dans un sens qui lui plait pas, c'est pas ce qui a causé la "démission" du maître de jeu.
Il a décidé de passer la main de sa propre idée, j'avais rien demandé du tout, juste j'ai repris la balle au bond voilà tout.
Quand on accepte des joueurs au départ d'un jeu de rôle, on prend des risques qu'il faut assumer.
C'est vrai que c'est pas évident de gérer certains dérapages, mais c'est ce qui fait le charme du truc.
On sait pas où ça mène mais on a la curiosité d'aller au bout de l'histoire pour juger ensuite.

En fait je trouvais que rajouter des photos pêchées à la bergerie était plus rigolo, mais je me suis trompée.
Je savais pas qu'il y avait la VRAIE photo d'Arkania, sinon j'aurais censuré !!!
Visiblement c'était pas une bonne idée de vous entrainer dans une visite "guidée" de la bergerie.
Je voulais juste profiter de l'absence du maître des lieux pour dévoiler quelques "bricoles" anodines.
Mais effectivement ça n'intéresse personne et là je me suis plantée puisque même Tulia ne suit plus.
Tant pis, je garderais la fin de l'histoire pour moi. Et mes photos aussi.

Heureusement Lapinchien a de nouvelles idées.
Il me tarde de voir ça...
Chui là et même un peu là... hélas !!!

Arkanya

Enfin un peu d'action.

CitationJe savais pas qu'il y avait la VRAIE photo d'Arkania, sinon j'aurais censuré !!!
Tu vois que tu peux être drôle...
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©