La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

la véritée est ailleurs

Démarré par joke jester, Janvier 27, 2004, 11:47:51

« précédent - suivant »

joke jester



(edit by nihil : comme d'hab)

lapinchien

salut. Je te rappelle qu'il y a lien sur la page d'accueil qui permet de poster des articles... tu crois quant meme pas que tu vas griller sur la file d'attente tous les autres pauvres auteurs qu'attendent depuis maintenant 3 siecles d'etre publiés ?

Kirunaa

Ca me rappelle mes jeunes annees, le festival d'Angoulème et les aventures du Concombre Masqué... J'en verse une petite larme.

nihil

Putain ça fait quatre fois que je te le dis Joke Jester, si t'as un truc de plus de quatre lignes à poster, utilise le bouton "soumettre un article" situé dans le menu de gauche de la page d'accueil (http://zone.apinc.org)

Je peux pas être beaucoup beaucoup plus clair.

Ah si tiens : si tu t'en sors pas, envoie moi tes textes par mail à nihil@lazone.fr.fm, je m'occuperai de les publier.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Kirunaa

Nihil, ton avatar il est planté...

Et Jester et bien elle est aussi tenace qu'un morpion...

joke jester

je sui une cyber casse couille allez y dites le ... héhéhé
la persévérance c'est ma devise et puis j'aime vivre dangeureusement.
enfin surtout que maintenant j'ai enfin trouvé le bon lien pour poster  GNIIII

Dourak Smerdiakov

Le monsieur t'a recommandé de ne pas abuser des émoticônes. Ca veut dire : 'touche pas au bouton ou tu saigneras du fion'.

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Daria

OH OUI
OH OUI

                                                     
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

Dourak Smerdiakov

C'est conçu comme une punition, à la base. Donc ceux qui aiment ça en sont privés, le cas échéant.

De toute manière, il va sans dire que je ne me charge pas d'appliquer la peine. Je tentais charitablement de mettre en garde une innocente.

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Daria

#9
Il y aurait donc une "innocente" sur la zone ?
quel scoop !

Personne me dit jamais rien à moi !
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

joke jester

mais ma gueule bordel saigner du fion ? ben ça alors pour une introduction ... hum, ça donne envie de connaitre la suite...   ;D

joke jester

... bouh, non on vas faire comme si j'avais rien dit ... gniiiiiii ça me rappele la pub où le tabouret se tortille sur un rythme de techno aï aïe aïe caramba ! après c'est la porte ouverte à toutes les fenêtre

Dourak Smerdiakov

Il y a au moins présomption d'innocence. Ca laisse de l'espoir.

Tout aussi charitablement, je me permets de te déconseiller les 'mais ma gueule bordel', les '(oh mon dieu ! je brais, je suis un âne) ', et surtout les '(tas d'enculés)' (je ne sais pas si tu es capable d'aller jusque là, mais mieux vaut prévenir que guérir). Ca donne vaguement l'lmpression que tes neurones, c'est pas de l'adsl.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Arkanya

T'as oublié l'ASV aussi, c'est motif de bannissement sans préavis ce machin-là, ça fait pas de pli !
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Kirunaa