La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Femmes, je vous aime.

Démarré par nihil, Novembre 01, 2008, 23:31:20

« précédent - suivant »

Les femmes sont-elles d'ignobles rats d'égouts purulents déguisés en humains ?

oUI
3 (13.6%)
nON
0 (0%)
pEUT6ËTRE
2 (9.1%)
pAS AUTANT QUE gLO QUAND MËME
17 (77.3%)

Total des votants: 22

nihil

Pour introduire ce débat  pondéré et subtil qui s'annonce, je citerai Odilon, abbé de Cluny au Xème siècle :

"La beauté de leur corps réside toute entière dans leur peau. Si nous pouvions voir ce qui se trouve dessous, la seule vue des femmes nous serait nauséabonde. Pensez à ce qui se tient dans leurs narines, sous leur gorge, à l'intérieur de leur ventre : partout, ce n'est que pourriture. Et nous qui répugnons à toucher du bout des doigts le plus petit morceau de boue, comment pouvons-nous désirer tenir dans nos bras ces sacs remplis d'excréments ?"
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

OUAIS NON MAIS 9A? 9A M42NERVE? C4EST PUREMENT SUBJECTIF ALORS 0 QUOI 9A RIME D4EN PARLER? MERDE? PUTAIN D4IDIOTS CONG2NIAUX?


Que la vue soit nauséabonde m'emplit de joie et repousse Baudelaire et ses correspondances au rang qui lui échoit de droit, celui de putain de suiveur de merde et d'idiot du village.

Sinon je réfute l'autorité d'un abbé du cunni pour parler d'autre chose que la chatte à sa mère. Que sa mère soit un tas de pus, je le conçois, mais qu'on n'aille pas me dire que toutes les femmes sont la mère d'Odilon, ou alors Odilon est fils de Dalida, ce qui repousse pas mal de choses dans une dimension parallèle et inquiétante.

ME SUIS_JE BIEN FAIT COMPRENDRE? JE NE SAIS;

Le Duc

Je connais pas les gens que vous citez.. Je suis pas assez littéraire surement. Quoi qu'il en soit moi tu me fou une belle paire de nichons devant la gueule, je me retrouve inéluctablement à baver tel un nourrisson attendant la bouche en cul-de-poule la tétée salvatrice.
Pour moi les femmes sont des succubes, jouant et abusant de leurs courbes divines aux quelles je ne sais résister. (Sauf quand ces dites courbes sont trop prononcés et on tendances à onduler)

Je suis un faible face aux fascinant pouvoirs des phéromones et des caresses oculaires provoquées par le déhanchement subtil et raffiné de l'arrière train divin de ces demoiselles.
SURTOUT QUAND JE LEURS COURS APRES LA BITE A L4AIR A CES PUTES PTUES PUTES PTUZES RZQ QSOLN
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

la_marquise_de_sade

CitationLes femmes sont-elles d'ignobles rats d'égouts purulents déguisés en humains ?

J'ai toujours trouvé les soirées costumées terriblement idiotes, alors si faut se déguiser  toute la journée...

je reste au naturel
je suis une rate

Glaüx

Tu t'es trompée dans deux des lettres de pute.

Hyenne

Tiens, tout ça me rappelle mon cousin femme... Avant lui, je ne savais pas qu'il était possible de cumuler amour des enfants, petits seins et infidélité à son mari.

Sans rire, où que tu sois, si tu obliges des mecs à vivre avec deux nichons, à obéir aveuglément aux ordres et qu'en plus tu leur files un vagin, tu fabriques une bande de cons.
De plus, le principe d'une patriarchie dure implique le fait que les gonzesses choisissent d'être des carpettes pour une partie ou la totalité de leur vie. A part un crétin, à part un clébard, qui peut accepter cela ?

Il y a quelques années fut instaurée la chirurgie mammaire. L'affaire est simple, journée à la con où ils montent à des gamins des gros nichons et leur font croire que la femme, c'est cool, bien payé et qu'il ne se battront jamais. Il font passer un test aux mômes, un test vraiment crétin. Pour le louper, il faut soit avoir perdu la moitié de son cerveau après s'être mis un pétard dans l'oreille, soit être illettré ( c'est autre chose et l'EN n'y est pas pour rien). Devinez avec qui ils ont un entretien privé. Evidemment, avec les transexuelles et les tapettes. Ils lui racontent pleins de choses, mais en fin de compte, nous pouvons traduire l'affaire ainsi : "Tu es efféminé, viens rejoindre nos rangs ! On comblera tes lacunes si c'est possible, sinon bah... Bref, même si je ne te le dis pas, tu sais que tu ne réussiras jamais rien dans ta vie. On va t'éduquer bonhomme !"

la_marquise_de_sade

CitationTiens, tout ça me rappelle mon cousin femme...

super
on a droit aux souvenirs de famille.

tu nous racontes ton noël la prochaine fois ?

Glaüx

ELLE A PAS COMPRIS §

JE R2P7TE §§

ELLE A PAS COMPRIS §


AIM
FIRE


la_marquise_de_sade

si, c'est bien pour ça que c'est consternant d'ennui

Glaüx

Trop tard, j'ai sali tes cheveux.

la_marquise_de_sade

par soucis d'intégration ça fait trois semaines que j'ai opté pour la coupe nihil


Lembaumeur

Il faut avant tout s'interroger sur les motifs et motivations d'une femme à être une femme ?
- Avoir des gros nichons ?
- Avoir une chatte ?
- Pouvoir enfanter dans la douleur d'innomables saloperies ?

Non, non, rien à faire, toutes des connes, il peut y avoir un millier de raisons d'être une femme, mais franchement, que de la merde.
Enfin, je dis ça, je dis rien, c'est just pour nrv Glo, (oh mon dieu ! je brais, je suis un âne) .

Hyenne


la_marquise_de_sade

Citation de: Hyenne le Novembre 03, 2008, 00:48:59

Crétine.

tu fais aussi poteau indicateur dans ta grande inutilité ?
j'avais déjà lu

et ça change quoi ?


Das

Citation de: Hyenne le Novembre 03, 2008, 00:48:59
Crétine.

Sept lettres, il y avait aussi "cintrée" ou "citerne".

Sinon, j'ai voté oui.
Et je n'ai pas à me justifier.

Bonsoir.