La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Stock d'idées non exploitées et appels à collaboration

Démarré par nihil, Novembre 11, 2004, 14:21:24

« précédent - suivant »

nihil

C'est un moine copiste, qui sous l'effet de l'abus de vin de messe, se met à écrire ce qu'il a en tête à ce moment, plutôt que de sagement recopier le manuscrit. Où l'on voit une subtile déviation d'une pieuse somme théologique en délire éthylique impliquant la maman du prieur.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

tu pourrais lancer une rubrique estivale, "un jour ,un sonnet" à partir
d'un theme quotidien aleatoire pioché dans les titres du journal de 20h ?

lapinchien

une liste des décrets à venir pour Montigny-le-Platane ?

lapinchien

Herakles Navet et les saintes reliques de Bernadette Soubirous ?

nihil

Un paysan qui, ne sachant comment remercier la Terre de ses bienfaits, décide de creuser un trou dans son champ et d'y planter son vît. Mais en revenant quelques semaines plus tard, on lui apprend que son champ servit jadis de fosse commune pour le village voisin, à cause d'une épidémie de grippe espagnole. il se met donc à s'inquiéter. A juste titre, puisque sa bite se met à bourgeonner.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

Personne n'a donc de texte inachevé sous le bras / dans un carton / ailleurs, on s'en fout, j'ai le nez bouché ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Sinon, pour les sonnets, y a qu'à  lancer, j'enchaîne. Mais ça, ça se sait.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

nihil

J'ai trois plages de tétraplégique qui se fait chier.

Et trois pages sur un mec avec son chien qui décide de s'installer dans une ville récemment bombardée.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Et mes idées sont putain de super, et personnalisées en plus, suceur de papes.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

Le problème du tétraplégique, c'est justement le "qui se fait chier" juste derrière. Par contre, si t'as trois pages de mec avec chien sous les bombes, ça m'intéresse.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

J'ai dix lignes d'une nouvelle aventure palpitante du Normalizer contre Richard Branson mais je pensait l'ecrire totalement ce week end

nihil

Je t'ai envoyé ça par mail. Mais, tu m'excuseras, c'est du nihil. Ca ressemble à peu près pas du tout à ce que tu peux faire. Mais si tu veux t'en servir, tu peux tailler, réorganiser, tout réécrire si tu veux, garder tel quel ou trancher dans le lard, comme tu veux, je m'en fous complètement. Si tu gardes, je peux t'aider à continuer, ou pas, comme tu veux.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

Deux occurences pour "chien" et deux pour "chienne". Adopté.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

nihil

T'as besoin du plan complémentaire ou tu te le tailles en pointe ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

Nan, mais je me ferais bien un sonnet pour le plaisir;
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.