La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Stock d'idées non exploitées et appels à collaboration

Démarré par nihil, Novembre 11, 2004, 14:21:24

« précédent - suivant »

Le Duc

Ca ressemble à que j'aime pas ta soeur, mais au moins ta mère aime ça surtout
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Putsch

Je dois avouer que je pensais un peu à lui quand ça a germé.
Après faites en ce que vous voulez.

Omega

J'ai un titre-concept : "Contes de la loutre en bois". Naturellement il me faut quelqu'un d'insensé pour animer ce personnage narrateur. Pour le contenu réel du projet, ce sera probablement aléatoire et ridicule.
Ah oui, j'ai déjà l'illustration qui va avec, aussi.

Je suis une pute mais une pute loquace.

Omega

Ce sera de la littérature de rivière, il faudra se mouiller.

haha
Je suis une pute mais une pute loquace.

MantaalF4ct0re

Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.

Dourak Smerdiakov

On a retrouvé la bite d'Héraklès Navet, à ce que je vois. Sinon, avec les putes en bois, la xbox en bois, et les scripts en bois, ça va devenir vachement combustible, la zone, à quatre mois de la St Con.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

MantaalF4ct0re

Manque plus que la loutre en boa, Glaux en boa, Nihil en boa, une pute en boa, et la zone deviendra le "mulin wrouudge" comme disent les Améwicanz .
Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.

Hyenne

Non, les américains ne disent rien, ils ont la bouche pleine.

Dourak Smerdiakov

Un moteur de recherche accède à la conscience. Il se fait une certaine idée de l'humanité via les recherches qu'on lui soumet. Il tente d'interagir via ses réponses. A priori, ça finit tristement comme dans l'Odyssée de l'espace.

Je viens d'avoir l'idée il y a 2 minutes, c'est du frais démoulé, ça, m'sieurs dames.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Le Duc

"A priori, ça finit tristement comme dans l'Odyssée de l'espace."
Ah parce que ça fini tristement 2001 l'Odyssée de l'espace ? ptain j'ai vraiment rien callé à la fin de ce film
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Narak

Si ça peut t'aider il y a un parallèle frappant avec le final du poème " Les planches courbes " de Bonnefoy.

Bien sûr, ce commentaire se veut méprisant car je ne cherche absolument pas à t'aider, Golmon.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Dourak Smerdiakov

Je faisais uniquement allusion à la partie du film qui traite le thème de l'intelligence artificielle. Les autres avaient sans doute compris, mais tu n'es pas les autres, oh ça non, rose ânon.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

Si tu penses à un projet de type n3rDz, je suis partant, et enthousiaste (à condition d'être de trois à cinq et de respecter le même niveau de peu d'exigence). Un truc qui défile et qui donne envie de vivre ou de sortir dans la rue tuer des petits enfants avec une cuillère en plastique.

Si ça doit être sérieux, peux pas, mon cerveau rentrerait en phase avec mon état d'esprit actuel et s'il arrive à sa fréquence propre, je vais salir mes murs.

Glaüx


lapinchien

c'est une excellente idée. je suis partant aux mêmes conditions que Glaüx +1 :
que Dourak participe aussi