La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Stock d'idées non exploitées et appels à collaboration

Démarré par nihil, Novembre 11, 2004, 14:21:24

« précédent - suivant »

nihil

Besoin d'un ou deux lecteurs avisés pour me donner un conseil sur un texte en cours. Il est pas très long le texte, moins d'une page.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Si c'est juste ce texte je veux bien ouais, et je le lis direct pour pas laisser traîner.

Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Glaüx


la_marquise_de_sade

bah si tu as toujours besoin d'avis, j'ai 30 min à tuer là

Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Hyenne



lemon A

Balance chez moi Nihil - j'ai besoin de contre-temps cette aprem'
secouss@hotmail.fr

D'autre part, et dans le nouvel esprit du site, j'ai un debut de texte -1 page- pour une collaboration avec un ou plusieurs autres auteurs qui écriraient donc la fin, voir qui trouveraient une intrigue vu que le début pose juste les personnages principaux et le ton.

Genre : super heros road trip bonnie and clyde plutot déjanté.

Vu que je connais personne je me permet de passer l'annonce... et de choisir mes collaborateurs parmi les milliers de volontaires qui se présenteront




Putsch

Citation de: Hyenne le Août 15, 2008, 04:41:33
Ok.

Il s agit de raconter la vie d un looser pathetique qui au lieu de s epanouir dans la vraie vie se cree des avatars online, de plus en plus tordus, de plus en plus delirants de plus en plus riches et donc de plus en plus vivants.

Il commence ado par des forums de poesie divers et varies, des clubs de jeux de roles, des forums de cercle d alcooliques anonymes...

Puis djeunz, il continue, avatar qui s insere dans un groupe de copinz sur skyblog, jeu de role massif online, la zone et autres conneries subversives.
Il se met a compliauer les choses, a jouer une fille (et a draguer bien sur) un pede, un raciste et autres inventions. Il jongle avec plusieurs avatars, commence a les faire discuter entre eux puis interagir a la fois entre eux et avec le monde exterieur du net.

Adulte, il commence a travailler plus assiduiment sur des relations longues distances, drague sous plusieurs identites la meme fille, se drague lui meme et commence a se melanger un peu les pedales.

Bien sur sous couvert de drogue et d alcool, de branlette, de musique immersive, avec quelques tentqtives d arret de ce jeu. Il ne sait pas comment arreter et d ailleurs il nen a pas envie.

Il me manque quelques anecdotes ( je suis sur que qulques zonqrds ont comme moi joue a se marier dans star wars galaxies, eu plusieurs identite de front en un meme lieu et ce sur du long terme et ce genre de conneries).
Il me manque aussi une fin. Tout ce que j imagine me parait super banal.

Pour l instant, il se suicide de ses identites online en arretant juste de se connecter.

LH

Je prends. Je bosse sur la trame depuis un certain temps, d'ailleurs.

Putsch

J'ai une idée assez merdique dans la tête, mais elle me ronge depuis assez voire trop longtemps.
C'est l'histoire d'un prof de lycée ou de collège, qui à force de lire avec répugnance des copies bourrées de fautes, empreintes d'une inculture franchement incroyable, se mettrait à régresser, dans tous les domaines qui concernent de près ou de loin sa matière (peut être plus général). Je le vois bien comme une sorte de putain de croisé des temps modernes, en guerre contre l'inculture, et l'imbécilité en général.Donc du coup il pourrait péter un câble,  ou autres.
J'ai d'autres précisions si ça intéresse un ou des connards.

nihil

Ca ressemble à un synopsis de texte de Saint-Con en tous cas.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]