La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Insomniaques anonymes

Démarré par Glaüx, Décembre 10, 2006, 01:43:48

« précédent - suivant »

Astarté

"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Abbe Pierre

#31
Ben ouais. Nuit blanche de merde. Je vois la table derrière laquelle je vais être assis, je vois la table, je vois mon front contre la table, je gniiiiii. Dormir.

Et la tête, alouette.

Aka

Je te soutiens (en plus de la table) : la même ici.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Astarté

idem...vivement la nuit...Bonsoir
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Astarté

Bonjour, j'arrive pas à dormir ah ouais c'est astarté...:Joyeuses Pâques
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Astarté

Bonjour c'est Astarté il n'est que 23h01 et j'ai pas sommeil. L'Abbé doit dormir dans sa sous-pente et Myra dort (ouais bon)
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Glaüx

L'Abbé, avec les études qu'il fait, s'il arrête de bosser avant une ou deux heures du matin tous les soirs, c'est qu'il a réglé son réveil sur l'heure du Québec.

Astarté

Moi qui croyait qu'il dormait du sommeil du juste.

"Sommeil du juste" il y a de quoi écrire une histoire.
Décor : des pins et des cigales...bon ok c'est pas québécon
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Ariankh

Bonjour, c'est ariankh et j'aime tellement Death Note que je le hais parce que mes nuits vont être courtes.

Et puis aussi j'ai une connexion en carton donc second effet kisscool ca dure looooongtemps.

Glaüx

#39
Bonjour, je m'appelle Glaüx et je tiens à remercier l'Education Nationale du fond du cul pour avoir inventé le système formidable des TZR (Titioulayre sur Zowne de Rwemplaycemènt').

- bonjour monsieur Glo, demain dès huit heures vous avez cours là, avec des mecs de 1ère L, des 2ndes et d'autres 1ères, que vous avez jamais vus de votre vie, et jeudi pareil.
- haha, super marrant
- heureux de vous voir satisfait. Bonne chance pour les préparations.
- c'est dans seize heures.
- je sais, rien à foutre.
- faut deux heures pour préparer une heure de 1ère L et une pour les autres.
- je sais, rien à foutre.
- ça marche pas, arithmétiquement ça marche pas.
- je sais, rien à foutre.
- enfoiré ?
- et bonne soirée à vous, je rentre, il est 16h30.

Hyenne

En même temps arithmétiquement t'es pas prof de math non plus, hein ?

Donc ça marche.


Tiens j'ai reçu un message de ta bite, je te le file :
" Moins fort ! "


Hyenne

Hyenne

Bonjour, je me suis réveillé à 5 heures du matin sans savoir pourquoi et impossible de me rendormir

Et je vous emmerde aussi.

lapinchien

Bonjour monsieur le psychiatre,
vous m'avez sous Seroplex et
dans le menu des effets secondaires :
-nausées
-sinusite
-perte d'appetit
-diarhee
-constipation
-somnolence
-transpiration excessive
-troubles sexuels
-fatigue
-fievre
-troubles du gout

Je choisis perte d'appetit, s'il vous plait,
c'est que j'ai quelques kilos à perdre et
ça m'arrangerait, vous voyez , merci d'avance.

Hyenne

Bah avec un peu de chance, diarrhée ça marche aussi...

lapinchien

c'est marrant comme jamais dans les effets secondaires des medocs on ne trouve :
-troubles sexuels (erection permanente, coma orgasmique)
-amelioration de toutes vos fonctions vitales
-sextuplement du sex-appeal (evitez la gente feminine pour ne pas finir violé)
-accroissement demesuré de votre charisme et credibilité(evitez de croiser des investisseurs qui risquent de financer tous vos projets les plus debiles/evitez de vous presenter aux elections presidentielles si vous ne voulez pas être élu)