La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

5 ans de sodomie DTC, S « 1 2 1 2 ... 2 1 2 »

Démarré par Rouage, Mai 06, 2007, 20:03:08

« précédent - suivant »

Rouage

Ouais, super !

Monsieur Maurice

La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

Ryolait



C'est beau.
C'est grand.
C'est français, au boulot bande de feignasses trotskistes !

Le communisme ne passera plus !

Astarté

pas si sûr, je ressucite
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Inv

Et tu reavalites aussi ?
][>:=~+

Monsieur Maurice

Les éléphants du PS vont pouvoir chier à présent sur ségolène sans retenue, les règlements de compte ne vont pas tarder, que du bonheur.

JOIE.
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

Monsieur Maurice

La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

Inv

][>:=~+

Astarté

P'tain on a des nouveaux camarades de jeu : les ricains.
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

nihil

Les gars, c'est vraiment pas le moment de perdre la tête. Je sais qu'on eu des difficultés pour suivre la ligne du Parti ces derniers temps, mais on peut toujours se ressaisir.

Je décide donc ce soir de reconvertir la Zone en bureau annexe de la Police, et j'accueillerai avec plaisir les noms de tous les juifs et de tous les pédés que vous auriez dans votre entourage, pour les transmettre aux autorités compétentes.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Pour commencer et donner l'exemple, il me semble bien que Narak est tzigane.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Winteria

Je suis pas sûr, mais je crois que Aelez est une fille.

nihil

Winteria est déjà en train de me bombarder de noms de juifs sur MSN, il est donc promu Ministre auxiliaire à la propagande.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Dourak refuse le grand mouvement de Réforme initiée par le Petit Père des Peuples. C'est probablement un communiste convaincu.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Profitez-en, c'est soir de fête : deux juifs dénoncés = 25% d'abattement fiscal et 12% d'abattage tzigane.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]