La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

lapinchien

C'est assez tragique.  C'est comme une sorte de remake par la vie de psycho de Hitchcock. La soucoupe et les aliens c'est un peu too much mais il n'est pas improbable que la mère ait connu le même sort que celle de Norman Bates.

lapinchien

mon dieu § la vie est un éternel recommencement des copies de copies de copies, certaines copies étant fictives, légendes et d'autres bien réelles. Ce pauvre homme dans ton reportage a une vie qui semble tout droit inspirée par le personnage Norman Bates de Psycho de Hitchcock. Cela Google, mon ami, m' a appris que Norman Gates était lui même inspiré d'un personnage bien réel que je ne connaissais pas du tout Ed Gein. J'invite tout le monde à lire son histoire tragique et ensuite à regarder la liste impressionnante de films que sa vie a inspiré. Vivement un biopic avec des parallèles avec tous les films inspirés par la vie de ce mec. https://fr.wikipedia.org/wiki/Ed_Gein


Muscadet

mardi 8 octobre 2013 à 05h15 - par  Hervé d'ETAT
Bonjour,

Quelques informations de la bouche même de Jean-Claude LADRAT qui m'a confirmé que Suzanne a bien été inhumée avec son perroquet.
C'est Jean-Claude lui-même qui a confectionné en ciment la « pierre » qui constitue son tombeau.
Sa maison a été vendue et la soucoupe a été malheureusement détruite lors d'un essai de déplacement par le nouveau propriétaire. Celle-ci était trop abimée par l'humidité et le manque d'entretien. Jean-Claude la chauffait régulièrement mais, suite à une absence de plusieurs années, il n'a pas pu s'en occuper.


jeudi 16 octobre 2014 à 01h15

Bonjour.
Effectivement, c'est bien Mr Ladrat qui aconfectionné le moule pour couler la pierre tombale de sa mère. En ce qui concerne la soucoupe, il semble qu'elle se soit éffondrée suite à la demande du maire de Germignac, craignant pour la sécurité des nombreux visiteurs, de déplacer l'engin dans un endroit public, plus accesible.
En effet, beaucoup de gens se rendaient sur la propriété de maniere illegale pour voir et visiter ce lieu désormais mythique. Comme je l'ai fait.
J'espere que Mr Ladrat vit bien, désormais.
Si vous le croisez, transmettez lui toute ma sympathie.
Pompon, Périgueux (24)

http://www.landrucimetieres.fr/spip/spip.php?article3460


Muscadet

Très déçu par ce retour d'X-Files, j'ai abandonné dès le second épisode.
Je ne crains pas d'affirmer que je préfère voir Duchovny dans son rôle parfois insupportable de Californication.

lapinchien

ah. je ne télécharge pas les séries non pas parce que c'est illégal et pas bien mais par peur de sombrer dans l'addiction. Du coup, je salivais juste devant les trailers. Je pense que je regarderai quand même quand ça sortira en France même si jusqu'au 5eme épisode ça me déçoit, juste parce que jusqu'à la dernière seconde j'aurai un doute et puis que les trailers que j'ai vu m'ont bien fait marrer, que ça n'a pas l'air de se prendre au sérieux

lapinchien


Muscadet

Bill Murray avait pressenti la candidature de Jean-François Copé.

lapinchien

la queue plate de ton castor à l'air d'une planche de surf.

lapinchien


lapinchien


lapinchien


lapinchien