La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

incroyable mais vrai

Démarré par lapinchien, Mai 28, 2004, 20:18:58

« précédent - suivant »

lapinchien

63.çà rappelle aussi la St-con à lapinchien aussi, sort-il de gros marshmallow qu'il embroche sur des batons avant de les faire dorer sur le feu. Puis il se dirige vers Aka :"tu vois moi aussi je n'ai qu'une parole, je vais t'expliquer la regle du hors jeu en langage des signes..." Il montre la scandinavie de son index et lui lance "VA JOUER AILLEURS !"

Pouarrf! Lapinchien se marre tout seul et en profite pour lancer un "Tant qu'on y est, tu veux que je t'explique la regle du coup franc  en tête à tête ?'

Le Duc

65. sur c'est paroles et cette embiance festive, El défoncer rejoint narak devant le feu de joie, lui propose de lui faire tirer une late de son join contre une gorgé de sa vodka, tout en mangant les marshmallows de lc trop occupé à se battre avec aka...
Il pouse alors un petit soupir, "ahhh la vie est quand même pas si mal"
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Narak

Jusqu' à ce que les instincs de Narak remonte à la surface.
Il tente de sabonter cette pitoyable reconstitution de Woodstock en envoyant son chamalow fondu dans la gueule de Defoncer
Le malheureux hurle de douleur lorsque la pate brulante attent son visage de drogué.

" ça c'est pour avoir bu dans MA bouteille de vodka"
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

lapinchien

66. Le FBI envahit les lieux en trombe. Des hommes en noir securisent le secteur en deployant de grands rubants "Do Not cross Or we will cut your dick and put it in your rectum" Ce qui est surement un des meilleurs moyens de securiser un secteur. Deux agents en scafandre blanc pénètrent dans le stade. Il s'agit de Mulder et Scully. Ils scurtent le sol sous la bache. "Il y a un étrange marquage blanc, çà me rappelle les crop-circles dans le champs des Mormonts", S'exclame Scully. Mulder reprend "Il y a toujours des marquages blancs au sol quand a lieu une abduction humaine par les extraterrestres... çà expliquerait donc pourquoi la minute numéro 64 de ce match a disparu ?"

Les deux agents sont soudain tres attirés par l'allure d'El defoncer... Ils s'approchent de lui et branchent un galvanomètre sur ses lobs temporaux... aucune reaction, l'aiguille ne bouge pas... Scully pousse un cri "On en a enfin trouvé un !".. Mulder choppe el Defoncer par le cou avec la ferme intension de l'etrangler :"Ou est ma soeur, enculé d'homme gelatine ?"

Will Smith et Tommy Lee Jones debarquent et flashouillent tout le monde avant d'embarquer El Defoncer dans un corbillard pour l'emmener discretos dans un centre d'experimentation.

Narak

64 euh non...67
Lapinchien se tord de rire jusqu'à ce que les MIB le remarque et l'embarquent pour étudier cette etrange nouvelle espece mutante...
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Le Duc

#95
voila la minute 63
CitationPutain vous faites chier à vous liguer contre moi !
J'aurai bien essayé de faire dans la subtilité, en tuant le  minimum de gens, mais non ! Faut toujours que quel qu'un me balance une provoc à la con
tanpis il va encore falloir faire un carnage, de toute façon je commence à avoir l'habitude et puis apres tout je m'en fout c'est pas moi qui nettoie

Et là, Narak  se descend une bouteille de vodka cul-sec, la foule se rapproche de lui, inconsciente.
Narak regarde calmement les supporters grognants, puis lentement il s'allume une clope et tire sa premiere taffe.et rote
Les vapeurs de vodka s'enflamment au contact de la cigarette incandescente.Narak se transforme en crache-flamme humain. Les flammes embrasent la foule. Les hurlements sont dechirants. Les yeux de Narak brillent d' une joie contenue.

Donc je dirais qui à eu une faillure spatio temporel, parceque la minute 63 à durée deux minutes ou peut etre qu'il sagie d'une minute surgie d'une autre dimension, d'aprés les mathématiques et la physique quantique c'est totalement possible.
(pis bordel comment on fais pour afficher le nom de l'auteur au dessu d'une citation ?)
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Le Duc

68. Défoncer, enléve son masque d'humain pour dévoiler une tête de Mr Been (et oui il sagie enfaite d'une race a part entiére d'extra terrestre).
En voyant ca les agents du MIB le jette aussi tot part la portiére en geulant :
" RAh non putain cela on en a asser vu "
Défoncer remet son masque, et va en direction de narak et lui gerbe sa vodka a la geule
" de toute facon elle est dégeulasse ta vod "
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Narak

69 Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!
Ma minute préféré, celle là je l'attendait, j'ai tout prevu pour raconter cette minute !!!

Narak titube jusqu'au ballon, dégoulinant de vodka digérée, outré par l'attitude de Defoncer.
Ce petit SALOPARD DE BAISEUR DE CUL D' AUTRUCHES A LA CON va payer pour ça.

Narak cours vers Defoncer un tesson à la main, il s"approche à toute vitesse, le choc qui s'annonce sera terrible...!
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Le Duc

#98
70. El défoncer et stupéfer il ne peu plus bouger car la peur est trop grande, il vois narak se rapprocher d'instand en instand.. pour lui tous se passe comme au ralentit.
Pris de pannique il lache invonlontairement d'un ton naïf :

"c'est quoi un tesson ?"

Cette reflexion, a totalement déstabiliser narak, El défoncer en profite pour faire un pas vers la droite et faire un croche pied a narak qui se vautre tête la premiére sur la bache du terrain..
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Narak

71 Mais en tombant Narak tire sur la bache faisant glisser Defoncer, qui ne tarde pas non plus à s'eclater la gueule parterre...
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Le Duc

#100
72. ok, mais narak c'est cassé la geule plus violament donc il a eu plus mal ...
pis en plus y pue la gerbe, et il lui manque une dent  qui c'est pété en tombant.
(une dent de devant hein pas une molére ca serrais pas drôle)

P.S: cherche pas c'est moi le plus baléze de nous deux à ce jeu là
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Narak

73 Les medecin emmènent Narak en dehors du terrain puis un infirmier annonce qui sera absent pendant 2, voir 3  semaines pour cause medicales

la verité c'est que Narak à été enlevé par la Mafia et qui est retenu en otage dans la région de Nice
Vacances de merde !
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Le Duc

74. El défoncer qui se sent trés con tout à coup, pense quil est peut être l'heure d'aller se coucher..
Il passe devant lapinchien pour lui remètre son maillot, celui-ci en à carrément rien a secoué mais t'en pis ca lui ferra un souvenir
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Aka

75 - Aka remarque qu'elle est désormais en tête à tête avec Lapinchien. Sortant un superbe baby foot de sa poche et le défie : "il nous reste 15 min pour finir se match. Il est temps de régler nos comptes en reprenant enfin cette partie de foot".
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Narak

76 On entend hurler Narak dans la camionette des siciliens " Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre, je veux retournez sur le terrain putain !!!

puis, un coup de revolver l'interromps
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...