La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Grand concours de sa mère la pute ! Inscriptions NOW !

Démarré par nihil, Novembre 07, 2006, 09:45:21

« précédent - suivant »

MantaalF4ct0re

pas foutu de te connecter sur msn, a ton age, dourak????
j'ai une vie sociale (et meme amoureuse) figure toi, je passe pas mon temps sur le forum.
Tant pis j'écrirai ce texte avec mon dedoublement de personnalité, à moins que ça ne tente Freya.

Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.

MantaalF4ct0re

#121
 pute
Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.

Hyenne

Je lis souvent ce putain de forum sans répondre, mais là franchement, il manque quelque chose.


Et donc ta gueule.



Non, sérieusement, ta gueule.

Abruti de dégonflé.

Abbe Pierre

J'ai mangé du chlore en capsule aujourd'hui.
Ca me fait des flouit flouit dans la gorge et ça m'étire méchant la tête, j'ai l'impression que quelqu'un avait chié dans la piscine avant de la maman j'ai rétréci ton jacuzzi.

Sinon, vu que 30, je répondrai samedi.
Parce que là, je bosse.
Ou pas.

lapinchien

excellent de parler en langue Navarro pour crypter nos echanges... tu m'envois la clef quand tu veux.

nihil

On s'approche tranquillement de la fin, serions-nous les seuls en compétition ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

l'abbé, c'est le week end, t'as l'accord parental de te connecter à Internet, rappelle toi...

Astarté

Non Myra et moi ça roule vous n'êtes pas tt seuls


*Myra grouille toi*
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Abbe Pierre

J'y suis.
Mais j'ai eu une idée de texte, cette nuit, faut que je combine téléphonique sa mère les deux, écrive deux-trois trucs et je vais regarnir d'imbécilités la zone. Hourrah.
C'est dommage que toute la Tchétchénie ait eu la même idée que moi, apparemment.

Abbe Pierre

Tiens, ce que je viens de dire n'a grammaticalement aucun sens.

-CTB.
-Oh.

lapinchien


Astarté

"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Ariankh

Ceacy, si tu pouvais me faire suivre ta dernière réponse par mp sur un quelconque forum, je te saurais gré, j'ai formaté. Ahem.

lapinchien

yeah ! l'abbé je sais pas du tout si je serais disponible toute cette fin de journée alors si t'as l'occasion peux tu me balancer 4-cinq répliques dans la gueule et je ferais les reponses de mon personnage que j'intercalerais entre (tout en te basant sur le deroulement chronologique) ?  c'est moins intéressant de mon coté car j'aimais bien le coté échange du truc mais sinon on aura jamais le temps de finir pour la deadline...  (ouais j'aime bien me faire passer pour une victime pour foutre mal à l'aise les autres)