La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Grand concours de sa mère la pute ! Inscriptions NOW !

Démarré par nihil, Novembre 07, 2006, 09:45:21

« précédent - suivant »

Astarté

"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Imax

On aura peut être un peu de retard avec Lemon A à moins d'une facilité scénaristique ou de la grâce de dieu. C'est un peu chaud pour notre gueule à tous les deux niveau occupations en ce moment, donc bah voilà ça arrivera un jour.

nihil

Genre ce que tu essaies de nous dire à coups de sous-entendus maléfiques, c'est que toutes façons la deadline tu l'encules ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

novelistes de merde, on va tous vous niquer ! Je n'ai aucune news de l'abbé et comme dit le vieil adage : pas de nouvelle, bonne nouvelle...

Glaüx

Wintouninou, j'ai tout laché dans ta grosse boîte.

Winteria


Glaüx


Astarté

"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Imax

#143
Citation de: nihil le Novembre 27, 2006, 11:03:04
Genre ce que tu essaies de nous dire à coups de sous-entendus maléfiques, c'est que toutes façons la deadline tu l'encules ?

Et merde. Ok la fin impliquera une tracto-pelle et une adepte de la secte Moon pour tenir la deadline.

lemon A

Putain, rien que pour lire le pavé que vient de m'envoyer mon binome va me falloir une semaine... Putain d'étudiants anarchistes...

MantaalF4ct0re

#145
pas de nouvelles de simili depuis une semaine
bigre
il a du se retirer dans un scriptorium pour confectionner sa partie du texte, alors que je me suis juste retiré une bombe de déo du derriere, ça va faire "inégal" au niveau stylistique pute
Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.

lecks

toujours partant pour faire chiez son monde... je
ga....

nihil

Vu que la fin des inscriptions c'était y a environ trois semaines, c'est pas garanti, mais on peut te garder en réserve pour ceux dont le binôme serait mort.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

Adopté.

Mais va falloir faire vite. Donc, Lecks, si t'es sérieux, envoie moi un début de quelque chose de textuel en MP sur ce forum. Parce que moi j'ai pas d'idée.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

nihil

Alors là, un auteur de poèmes de merde mélangé avec un auteuir de ballades à la con, je pense qu'on va souffrir.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]