La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le topic inutile de la catégorie inutile

Démarré par nihil, Décembre 09, 2005, 19:06:56

« précédent - suivant »

nihil

C'est que des hommes. Tous les quatre.

Les femmes, j'en ai déjà vu, ça n'a rien à voir avec ça. Rien.
Les femmes font environ 50 cm de longueur, sont poilues partout et ont de gros yeux oranges.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Malax

Mon grand père m'a dit avoir vu la dernière en 1948.
Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

Glaüx

Je ne vois pas de sperme sur cette photo.
Je suis destabilisé.

lapinchien

J'aurais pourtant parié que c'était une chenille avec toutes ces pattes...

la_marquise_de_sade

Citation de: Atra le Décembre 26, 2007, 03:12:38


Un indice? Un collier de chien.


Ton père quand il se fait enculer par le gode de ta mère ?


B52

Soyons folles. Le troisième personnage en pagne fera la femme ce soir, parmi ses amis les primates.
Houba !houba!

Glaüx

JE NE VOIS TOUJOURS PAS DE SPERME SUR CETTE PHOTO
JE SUIS DESAPPOINTE

Hag


Malax

Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.


Malax

Moi j'me defonce aux girolles.

le trip ultime mec.
Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

Hag

"Wild lettuce joint"

AhAHAh le poUVOir de LA LaitUE SAuvaGe !

Malax

On dirai du sperme battu en neige; je m'imagine assez bien Glaüx en train de battre sa semence dans un saladier et la revendre à des grossistes allemands.
Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

B52

Elle est vachement bonne ( non, pas la serveuse) ta blague!

Glaüx

Merci Atra, avec cette belle mousse blanche sur la main de la jeune fille, je suis un peu consolé.


En revanche je m'inquiète beaucoup pour son oreille droite, qui est en train d'être étirée à l'extrême par l'accélération. Pourvu qu'elle tienne, pourvu qu'elle tienne.