La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Zone Z: Film de TERREUR

Démarré par ventoline, Août 03, 2005, 18:34:08

« précédent - suivant »

ventoline

Je vous refourgue ma review d'oeuvre immortelle, wishmaster III.



Ca spoil à tout va, toute la trame y passe, et pour ceux qui ont des problèmes de lecture y'a beaucoup d'images à regarder.

Pleins de fautes d'orthographes sinon dans les légendes; fallait vraiment être désoeuvré et surtout copieusement bourré pour entreprendre une critique aussi conne.

Synopsis:

En sortant de son tabernacle une précieuse opale rouge, l'étudiante Diana Collins ignore encore qu'elle vient de délivrer de sa prison millénaire le Djinn, un démon immortel. Sous l'apparence du professeur Joel Barash, le Djinn tue et tue encore, toujours plus cruel, toujours plus féroce. Son but : pousser Diana Collins à prononcer trois voeux. Après quoi, si personne ne l'arrête, il pourrait plonger le monde dans un nouvel âge des ténèbres...

Place au film !

Le scénario s'attache tout d'abord à dépeindre avec brio une gentille vie d'étudiant comme on l'a tous connue, mais que viendra bientôt boulverser l'indicible horreur !



L'héroïne a des amis, un petit copain; c'est une battante.



Mais voila ! C'est une érudite et elle tripote des reliques anciennes pour s'occuper; jamais ouvrir les boites avec des hiéroglyphes dans un film à petit budget ! Jamais !



Cette conne se barre, et c'est son gentil prof de litt, heu d'histoi..Son gentil prof qui va en faire les frais ! Le voila qui se tape l'apparition d'un démon en latex proprement terrifiant: le prince Charles mais tout vert.
Son truc à lui, c'est de proposer un voeux à ses victimes, et de s'assurer que celui ci tourne mal pour elles, toujours. Il tente avec le prof:



..qui reste indécis



Mais comme c'est avant tout un homme, il se dit que si il avait l'occasion de troncher une pétasse ou deux ça serait pas de refus. Ainsi soit'il [summon prostipute niv 10]²:



Ce qui doit arriver arrive: les deux gourmandes se transforment en succubes, mangent Prof, et Demono en profite pour s'approprier son corps pour perpetrer ses pitreries (cette image correspond à un effet de surprise, imaginez la accompagnée d'un gros "Tadaaamm" orchestral):



Il commence à traquer la pétasse principale, mais comme c'est plus drôle comme ça, il agresse tout ses copains un par un. On se les tape tous d'un coup, ça sera fait.

Des raviolos dans les yeux:



Les ragnagnas par la bouche:



Et quand à lui son souhait était: "empale moi"; naturellement il aurait été plus difficile pour le démon de poursuivre ses oeuvres face à un classique "va te faire enculer".



Et maintenant, une scene de seske (demandez pas pourquoi c'est comme ça):



Sur ces entrefaits, Demono met la main sur notre pétasse, et l'accule à formuler un souhait en maltraitant son chéri. Elle pas conne, DEMANDE L'AIDE DE L'ANGE GABRIEL:



...qui vient s'incarner dans son ptit copain qui y gagne des yeux bleux et une voix grave trop gossbo! Et une épée aussi.



Il lui colle la branlée à Demono, lui pas chiche lui montre qu'il en connait un bout en formules de circonstance:



Il faisait nuit à cet instant, maintenant il fait jour parce que les raccords on s'en branle, alors c'est parti pour une poursuite finale en caisse, avec de la techno qui poutre ! Heureusement le petit copain/ange gabriel a toujours sa grosse épée:



L'abominable fini au tapis et mal en point:



Peu de temps après, c'est la chute, le bien triomphe du mal nom de dieu! On se roule dans l'herbe on fait des galipettes, on est content.



Pelle finale

FIN
Musique, culture et handicap: http://www.zonemetal.com/

Aka

Je kiffe et je sens que ça va plaire à LC. Je post ma participation cette nuit.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

nihil

Le scénario est de Tessa Martin ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

ventoline

#3
Vas' y parles bien de Tessa Martin, BATARD.

Musique, culture et handicap: http://www.zonemetal.com/

nihil

#4
Aujourd'hui, je vais vous raconter l'histoire du film d'auteur Gerry, de Gus Van Sant (également auteur de Elephant et Last days), avec Matt Damon et Casey Affleck.

En réalité je n'ai pas vu ce film, je n'ai fait qu'en observer quelques images par dessus l'épaule d'Aka, fan auto-proclamée de Gus Van Sant. Je pense toutefois que c'est suffisant pour raconter l'histoire du film.

Voici :

Alors c'est l'histoire de deux mecs qui marchent dans le désert :



Ensuite, ils continuent de marcher dans le désert :



Puis, ils continuent de marcher dans le désert :



Soudain, tournant du film, c'est horrible, c'est inconcevable, ils marchent dans le désert !



Ensuite ils marchent une vingtaine de minutes de plus dans le désert :



Puis ils marchent encore un peu dans le désert :



Retournement de situation incoyable et apocalyptique, ils échangent quelques mots !!!



Heureusement pour la santé mentale du spectateur, ils reviennent à l'action normale :



Ensuite, ils marchent dans le désert, une demi-heure de plus :


Et à la fin du film, le spectateur anéanti a droit à cette chute horrible, insupportable, qui le laissera anéanti par le génie du réalisateur et des acteurs :



Ensuite, histoire d'être tranquille, l'histoire s'achève sur un happy-end :



Puis le générique :



***

Bref c'est un excellent film que je vous conseille de voir. Désolé de vous avoir dévoilé la fin.

***

Making-of : cette histoire fut vraiment très difficile à réaliser, puisque la première image sur laquelle on tombe lorsqu'on tape "gerry" sur Google Images, c'est ça : http://www.contortionhomepage.com/male/gerry/lj093.jpg
Aaargh !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]