La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

En manque de sous-culture

Démarré par nihil, Mai 09, 2009, 00:21:58

« précédent - suivant »

Glaüx

Il me semble bien, au contraire, que si un site basé en France met à disposition des liens de téléchargement, il se met dans la merde ; du moins, ses responsables.

Le Duc, occupé à foutre la Zone dans le mouise since 1923.

Glaüx

Lien viré.

C'est pas moi qu'on verra défendre l'idée de propriété intellectuelle ni celle de droit d'auteur, je le fais pas pour mes propres écrits, je risque pas de le faire pour les autres ; mais c'est pas moi qu'on verra se faire enculer sans raison de se faire enculer.
Violer la loi sans raison de le faire et en plus, en le revendiquant, c'est pas malin.
Un peu de discrétion, que diantre.

lapinchien

Je pense qu'il faut respecter les gens qui s'emploient à avoir des retours sur investissement en misant sur de la merde et sa consommation, car il faut en avoir de la trempe pour jouer franc jeu et miser des pépette sur ce que les gens sont vraiment, des consommateur de chiasse. Distribuer gratuitement à la populasse qui pialle des excréments à la béquée, c'est tout simplement s'exonérer des lours impots que les états perçoivent pour tenter, dans une vision humaniste élitiste et militante, d'inverser la tendence. C'est aller dans le sens de l'écoulement de la fange.

Le Duc

Vous êtes quand-même, sans rancune aucune, des putains de paranoïaques. En plus si vous vous renseignez un brin sur le film en question c'est un driect to dvd. Bon ce qui rend pas l'affaire plus l'égale je l'accorde, mais du moins les autorités con-pétantes en ont encore plus rien à secouer. Pour peux qu'ils aient eu vent de cet acte terroriste. Mais bon OSEF de toute façon personne aurait cliquer dessus. Ce qui est bien dommage, car ce film est foutrement pas mal du tout.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Dourak Smerdiakov

Je suis un putain de paranoïaque. D'ailleurs je sais très bien à quoi tu joues.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Le Duc

En ce moment c'est surtout Starcraft II.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Le Duc

Et si ont suis votre logique dans ce cas faut arrêter de balancer des liens musicales du type youtube. Écouter de la musique sans payer c'est du vol de propriété intellectuel, sauf pour David Gueta. Où la c'est juste que vous êtes cons en plus de n'avoir aucun goût.
Personnellement, si je produisais un film de ce genre je serais bien content que le maximum de gens le regarde et ce même en Divx, car en plus de vouloir dire que mon oeuvre est appréciée certains l'achèterons par la suite. Bah ouais je ne sais pas pour vous, mais moi j'achète pas un DVD d'un film que je connais pas.

Enfin bref dans l'absolu c'est pas bien grave, c'est juste que ça me surprend de voir tout les admins de la zone plier devant les maisons de productions.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Le Duc

LC tu n'es qu'un sale troll, à mort.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Glaüx

Le Duc, t'es con. T'as rien capté au problème.
Va jouer avec des élans.

Le Duc

Le Glaüx, t'as peur. Tu penses être le centre d'intérêt de tout l'internet ?
Va jouer avec des cigales.

Noonnnn, je déconne, moi je t'aime. Dans mes bras copaing.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

lapinchien

le Quebec est à l'ouest et ça tombe bien, t'y es complètement.

Kolokoltchiki

Il est sorti ça y est Starcraft II ?
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Le Duc

#87
Bah il est sorti depuis le 27 juillet 2010 quoi. Si toute fois tu demande ça sérieusement. Une tuerie ce jeu. Le deuxième volet de la trilogie du deuxième opus, Heart of Swarm va bientôt sortir aussi : http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00018639-starcraft-ii-wings-of-liberty.htm
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."


Lourdes Phalanges

#89
Niveau sous-culture, j'essaye de taper dans l'exaltant histoire que le légiste n'expose pas mon cerveau sur son tumblr "UlglyWesternBrain". Donc, pour les séries :

Catégorie laul et zygomatiques :

Louie : Le mec est capable de passer du truc bien finaud au bon gag scato-primaire en un claquement de doigts. Ne vous fiez pas au côté loser/divorcé/stand-up, ça va un poil plus loin que ça.

Community : La seule sitcom potable (En même temps, y'a pas trop de challenger...). Bon, c'est le gros truc cynico-méta-pop-geek que y'a des références et du 36ème degré partout, soit ce que je déteste d'habitude, mais là ils ont foutu le bordel dans un accélérateur de particules qualitatif qui fait que tu ris,  tu t'accoches, tu t'émouvues quand même.

Inside n°9 : Ca c'est anglais. Sont bons en séries les anglais. Donc, àl'intérieurn°9 est une anthologie humoristico-mysterico-horrifique façon huis-clos. C'est bien. Des mêmes créateurs, matez Psychoville, qui porte bien son nom : y'a du nazi, des clowns, du sociopathe...

Big Train : Des sketchs british.

Catégorie drame/polar... :

Vous connaissez déjà Breaking Bad, The Wire, Oz...

Luck : Ca se passe dans le milieu des courses hippiques. Fait moyen envie dit comme ça mais grosse surprise au final.

Catégorie Historia :

Rome : Soit Game of Thrones en pas chiant et en moins putassier.

Deadwood : Des histoires de cowboy.

Catégorie Inclassable :

Jam : la série expérimentale par excellence, et créée par le non moins excellent Chris Morris (Brass Eye, We are 4 lions). Y'en a une shitload sur le ToiTube donc zieuter.
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »