La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

répondeur

Démarré par lapinchien, Juillet 24, 2005, 17:31:09

« précédent - suivant »

lapinchien

Aka t'as un mini message dans ta messagerie au milieu de tous ceux qui t'ont ete envoyé pdt ton abscence. çà conserne notre collaboration.surtout ne l'efface pas, çà fait pas partie du flood même si çà en à l'air

nihil

Aka est actuellement morte et vous répondra dès qu'elle ne le sera plus. C'est toi qui lui a floodé la gueule ? Nan parce que 0 mini-messages durant son absence, c'est un record du flood nihiliste ça.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

mon mini-message aurait été absorbé par un vortex spatiotemporel alors ? ah ben si elle reçoit jamais de mini-messages c'est aussi un moyen de lui rappeler que la mini-messagerie existe. Il m'est arrivé de l'oublier aussi

Aka

"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

nihil

LC pourquoi tu colles toujours tes topics dans des catégories qui n'ont rien à voir ? Nan je m'interroge à) propos de cette déficience mentale manifeste qui parait fort intéressante
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

c'est pour qu'on me colle pas au tri postal un de ces jours en cas de besoin... je feins la médiocrité dans cet art ancestral, magifique et valorisant à prime abord mais qui ce revell être un rien chiant en réalité. Je sais aussi qu'il y a tres peu de chance qu'on me colle au tri postal sur la Zone mais comme c'est pas impossible (nottement avec la privatisation de la poste) je prefere anticiper et montrer clairement au monde entier mon incompetence dans le domaine.

Aka

LC t'as un mini message depuis hier soir, pourrais tu y répondre afin que je puisse finir cette journée qui, j'avoue, me péterait royalement mes couilles si j'en avais.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Hyenne

LC, tu dois m'envoyer un scénario de suite des psychomons...

PArce que celui que j'ai, là, je pose mon véto !


PS : Les trois prems :
http://www.lahyenne.org/Images/Psychomon/

nihil

Ah j'avais oublié ça. Je vais faire une petite galerie pour le site. Ce serait bien si y en avait quelques autres effectivement.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

je vais y penser mais je vois pas pourquoi tu finis pas la première histoire deja ? (c'est agorapoulpe mort qui excite bouli mick comme çà, ou bien parano gator ? ah j'suis con c'est moi le scenariste)

Hyenne

Ben parce que j'ai pas compris la fin.

Enfin j'ai peur d'avoir compris ...

Je me comprends.

lapinchien

Ben c'est là qu'on decouvre que c'est des psychomons, qu'on vois le gamin qui s'en occupe et qui leur donne des cachetons... je crois que c'est important.

Hyenne

ok je vais me pencher dessus...



Bientôt comme qui dirait.