La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Si vous étiez... Un génocide.

Démarré par Narak, Mars 10, 2008, 18:13:47

« précédent - suivant »

Hag


nihil

Tiens c'est marrant, je confonds Hag et Ariankh. Je propose qu'on leur génocide leur race.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

On ignore toujours la race du truc de Hag, au fait. Je tiens à ma gerbille, pour ma part.

400asa

ET MAIS PUTAIN YA UN MONSIEUR DANS CASIMIR

Hag

Citation de: Glaüx le Mars 11, 2008, 20:55:47
On ignore toujours la race du truc de Hag, au fait. Je tiens à ma gerbille, pour ma part.

Il est bon de voir que tu t'es finalement rallié à mon opinion.

Glaüx


Hag

Je retrouve plus le débat originel mais sinon :

Citation de: Hag le Novembre 25, 2007, 20:33:19
Et puis moi j'aimais bien avoir ma tronche de GERBILLE en haut de chaque page.

Glaüx

Je ne te demande pas de prouver que tu m'as convaincu de haute lutte, je l'admets bien volontiers en l'absence de mémoire mienne ainsi que d'intérêt du débat, mais je demande instamment que tu prouves que tu es une gerbille.

Malax

Quelle magnifique preuve, une gerbille ne sait pas écrire avec un clavier.
Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

areziwK Gaston

bien sûr que si Malax, on parle d'une gerbille, pas d'un chien.

Par contre, un truc que les gerbilles savent pas faire, c'est prouver qu'elles en sont. Ce qui tendrait à confirmer les dire d'Hag.
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

Malax

On ne vit pas tous dans un cirque avec pour seuls amis des vieux clowns suicidaires et des chiens savants.
Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

nihil

C'était vraiment très intéressant. Topic débile suivant, siouplait.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Le Duc

#42
Si j'étais un génocide, je serai les milliers de bières et de joins que j'ai consommés et que je consommeraient. Des centaines de milliards de neurones y sont déjà passés, en se moment des millions s'éteignent. Et comme je consomme rarement seul, les chiffres atteignent des proportions inimaginable. En plus le résulta donne à therme des textes sortis des quelques neurones attrophiés qui me reste, qui détruisent autant de neurones chez mes lecteurs. AHAHAHAH VOYEZ PAUVRES MISERABLES L'ETENDU DU POUVOIR D'EL DEF !!!
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

nihil

C'est ça, fais bien porter la responsabilité de ta stupidité sur l'alcool et la drogue, alors que t'es simplement con à la base...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Le Duc

Laisse moi me mentir à moi-même, pute.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."