La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Les fonds d'écran Zone DTC.

Démarré par Dourak Smerdiakov, Août 09, 2007, 20:18:00

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

Comme de nos jours, l'important, c'est le son et l'image, on va proposer aux visiteurs de télécharger des fonds d'écrans pour pas cher, histoire de payer le loyer. Si l'initiative cartonne, on passera aux choses sérieuses avec les sonneries de portables "Zone CMB".

Tout ça dans le dos de l'APINC, bien sûr, et donc livré de la main à la main, dans les ruelles sombres, à l'heure où les zonards iraient boire s'ils avaient de quoi se payer un coup.

Bon, perso, je suis nul en graphisme, alors ma contribution sera minable.

http://zoneimg.apinc.org/dourak/zonepp01.jpg

Edit : Faut-il le préciser ? - Oui. - Vous êtes encouragés à faire mieux et même que ça pourrait finir là-dedans :
http://zone.apinc.org/galeries/
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Monsieur Maurice

Voilà mon putain de fond d'écran qui tue, l'homme qui sauva l'humanité de l'ennui:



et j'ai pas eu besoin à me faire ierch à le fabriquer moi même.
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

Dourak Smerdiakov

Si ça pouvait être libre de droits, m'sieur Maurice, ça aiderait, rapport au nouveau Grand Yachtman de la République qui veut faire régner l'ordre capitaliste jusque dans les chiotes parce que les valeurs de Vivendi ne sont pas négociables.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Hag

#3
C'est nul, mais je le poste tout de même :



Licence GPL à cause du cerveau, et tout le monde s'en branle.