La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

democratie participative en tournante dans ma cave

Démarré par lapinchien, Janvier 19, 2007, 14:11:32

« précédent - suivant »

lapinchien

nihil, je viens d'envoyer ma contribution via MP. pas reussi à glisser de l'anthrax dans le pli. desolé.

nihil

Bon, je peux pas lire ça de suite, ma soirée est occupée, mais en attendant, développe des stratégies élaborées de contrainte et de pression pour pousser d'autres gens à envoyer leur participation.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

Je pense que dans ces cas de figure, y a que la honte qui puisse donner un peu de motivation... il faudrait deja faire la liste de ceux qui doivent rendre des trucs et je m'occupe du reste.

Ariankh

Une deadline ! une deadline !

Ou alors faites les porcs et distribuez les sujets, le premier qui rend voit son texte gardé.

nihil

Je viens de recevoir la contribution de Hag, ça a l'air plutôt génial, mais ça a surtout l'air, dans l'esprit, totalement opposé à la participation de Lapinchien. LC c'était complètement débile, Hag c'est complètement sérieux. Ca va être coton d'homogénéiser tout ça. J'attends les suivants.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

je proteste, j'ai juste suivi les consignes, votre honneur... J'ai du mal à voir comment que Hag a pu comprendre qu'il fallait être serieux dans les siennes à moins qu'on ait tous reçu des directives contradictoires.

nihil

Citation de: lapinchien le Février 05, 2007, 22:05:22
à moins qu'on ait tous reçu des directives contradictoires.

J'aurais ptêt du faire ça, au moins j'aurais eu une chance d'avoir un truc homogène.

Bref, on verra, pour ceux qui ont pas capté, j'attendais un truc plutôt sérieux.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

Citation de: nihil le Février 05, 2007, 22:57:20Style à utiliser : psychopathologique déjanté et outrancier (votre personnage n'hésitera pas à se péter le ciboulot contre le mur s'il le faut, ou à se bouffer les mains, enfin toute action hautement irréaliste, mais totalement jouissive).

comment faire un truc serieux avec cette directive ?
A moins de narrer les derniers moments d'achille zavata, je vois pas...

nihil

C'est vrai, c'était mal dit, je reconnais. C'est pas grave, rien à branler de l'homogénéité, du moment que y a des bons passages.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

222

Moi j'ai fait plutôt du sérieux, mai c'est nul  mais va te faire foutre
Alors ça fait rire. Même moi  mais va te faire foutre

Si vous n'aimez pas vous le jetterez !
http://lexinter.net/Legislation2/viol.htm

CODE PENAL (Partie Législative), Paragraphe 1 : Du viol. Article 222-23. Tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, commis sur la personne d'autrui par violence, contrainte, menace ou surprise est un viol.

nihil

Hag, ta boîte mail me renvoie des erreurs, je t'ai laissé un message privé du coup.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Hag

Ca marche.

Quant au ton, j'ai immédiatement pensé à quelque chose de délirant, mais dans le sens où le personnage délire. L'histoire en elle même est sérieuse, mais pas la tête des malades, qui eux sont atteint au point de faire des trucs à-priori irréalistes, ou du moins complètement barrés.

nihil

Au pire si ça fait pas une histoire cohérente, ça fera au moins un dossier valable.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Inv

][>:=~+

nihil

Le puzzle se met en place petit à petit... Et ça ressemble toujours à rien.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]