La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Concours été 2023 : 'Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir'

Démarré par Dourak Smerdiakov, Juillet 31, 2023, 18:06:12

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Clacker

C'est marrant, parce que j'ai proposé ce thème sans avoir aucune foutue idée de quoi écrire.
Je vais tenter de pondre un machin, mais je n'en garantis pas la qualité. Genre, il peut y avoir des vices cachés, et plus globalement ça peut éventuellement sentir la merde.

LePouilleux

J'ai commencé à écrire un truc qui n'a rien à voir. Mais après réflexion ça peut peut-être coller au sujet sur un malentendu.

lapinchien



lapinchien

j'ai plus ou moins une idée mais pas l'inspiration pour m'y mettre.

Dourak Smerdiakov

J'ai l'idée depuis le début mais de l'inspiration pour 36 trucs différents à la fois et du mal à choisir.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Clacker

J'ai 14 000 signes d'un bazar foutraque.
Encore faut-il que je le termine.

LePouilleux

Peut-être qu'on pourrait basculer la thématique du concours vers "foutraque/ tout et n'importe quoi" pour que tout le monde soit plus à l'aise.

Dourak Smerdiakov

La thématique a été votée, on ne va pas contourner le vote populaire par des manipulations démagogiques éhontées. On n'est plus en 2007, puteborgne.

Sérieusement, je pense que le thème est suffisamment ouvert pour que tout le monde puisse en faire quelque chose. Et puis, déjà pour la Saint-Con, on a souvent accepté des textes qui prenaient des libertés avec le thème du concours, donc pas besoin de se sentir obligé de coller pile poil au sujet. Et un sujet, ça se détourne.

À mon avis, le problème fondamental est comme bien souvent au niveau de la motivation.

Tiens, tant qu'on y est, si quelqu'un pouvait me filer un thème pour un sonnet...
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

LePouilleux

#25
Un thème au hasard : "l'impuissance sexuelle".

En couille sèche, dépité, j'attends la mouille
En cale sèche, délaissé, j'attends la houle

Reclus derrière la cluse, des flots de plaisirs
Qu'à toute voile molle, je ne puis saisir

J'habite ton cul, comme un eunuque en rut
J'agite ton con, dans une culbute sans but

La marais basse, refoule mes désirs
Ma bite: un mas d'épave de navire

En couille sèche, dépité, j'attends la mouille,
En cale sèche, délaissé, j'attends la houle

lapinchien


Lunatik

J'ai juste pas le temps de m'y mettre.
Et pour une fois, mon tracteur n'y est pour rien.

Clacker

J'avance tranquillement sur mon truc chelou (et je ne parle pas de ma bite. Marcher sur sa bite, c'est déconseillé, d'après les experts).

lapinchien