La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 
Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Dourak Smerdiakov

#1
Citation de: Cerumen le Avril 28, 2024, 20:15:16Texte envoyé !

Et Cerumen s'installa en tête de la cours au titre de Grand Inquisiteur. Le monde frémit.
#2
Oui mais jamais il ne mettrait une majuscule à Bébé.

Bon, ben, bonsoir, moi je finis mon samedi soir devant la Classe américaine : https://www.twitch.tv/***

J'espère que le passage avec les dinosaures animaux préhistoriques partouzeurs de droite n'est pas encore passé.
#3
Je ne saurais qu'en faire, ce n'est pas mon flow, et puis Zbooba se prête mieux à une fanfiction, me semble-t-il, encore que les catégories ne soient pas mutuellement exclusives. Et j'imagine mal Zbooba dire : "Tu veux me sucer la bite, Bébé ?" alors que j'estime impératif de citer cette réplique d'After si un jour je vais au bout d'un tel projet.

Mais j'ai déjà deux paragraphes sous le titre "La nuit du lapinchien". La date de dernière modification du fichier est samedi passé, je ne m'en souvenais plus.
#4
Citation de: lapinchien le Avril 27, 2024, 21:29:07j'espère bien lire un jour ton roman "new romance" quand tu seras le nouveau E.L.James de Wattpad voire même un peu avant.

Je n'ai pas encore décidé si c'est Dourak Smerdiakov ou Lapinchien qui doit en être le "bad boy". Mais ça peut faire l'objet d'un retournement de situation finale.
#5
Citation de: Cerumen le Avril 27, 2024, 21:45:59Si jamais il y a des gens que ça intéresse, j'ai repris l'écriture de mon texte de St Con.

Citation de: lapinchien le Avril 27, 2024, 21:57:26yeah !

Bon, ben, vu que 50% du corps administratif actif approuve par acclamation et que les 50% restants doivent reconnaître que ça ressemble à une annonce de participation, j'imagine que ça veut dire que cette agonie sera prolongée d'au moins deux semaines, en espérant qu'elle se transforme en rémission. Ça nous amène au dimanche 12 mai, date anniversaire de Maurice Carême, comme chacun sait.


(Vous êtes vraiment tous nuls en rangeage de forum.)
#6
Trop tard pour dire kalimera, alors je dirai juste qu'il n'y a là rien de trop injuste.

Aucune décision n'a été prise par rapport à la "deadline" de la Saint-Con, pour rappel, j'ai juste émis un avis personnel concernant le cas où personne n'annonce de nouveau texte.

J'envisage tout de même de finir un truc commencé il y a deux ans dont tu dois te souvenir. Je le jure sur tous les livres de "new romance" du monde.

#7
Devoir accompli a minima avec une vieille anecdote.
#8
C'était le même évènement les années précédentes, je ne crois pas que ce soit le problème.
#9
Ça fait quinze jours que je me pose la question. Enfin, dix plutôt, ensuite j'ai choisi de m'en foutre. Par contre j'avoue que la fermeté de mes intentions évoquée supra a faibli.

À moins que des gens insistent en disant qu'ils prévoient sérieusement de participer, je proposerai que pour une fois on s'en tienne à la date initiale, histoire de mettre fin à ce triste spectacle et quitte à élire haikulysse grand inquisiteur.
#10
Je pourrais vous dire ce que je vais faire mais il faudrait que je vous tue et je n'ai pas vos adresses. Oh, et puis merde. Je lis de la new romance. En prenant des notes.

Ces dix derniers jours, j'aurai lu un Stephen King en mode conte de fée qui m'a un brin désarçonné, de la littérature wattpadienne et le tome 1 d'After d'Anna Todd. C'est grave, docteur ?
#11
= INITIATIVES = / Re : buffet froid
Avril 18, 2024, 18:42:08
Si c'est une initiative, il va falloir en dire plus.
#12
Je ne lui vois pas d'autre utilité.
#13
Ça va disrupter sévère dans la chansonnette. Je crois que je préfère encore Skynet.
#14
Joyeuse Apocalypse et bon baiser de Fort de France.
#15
J'ai bu une deuxième bière et elle avait aussi des petites sœurs. Pas foutu grand chose non plus. je vais attaquer le Luxembourg, c'est plus sûr.