La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

konsstrukt 5

Démarré par konsstrukt., Février 28, 2006, 19:41:15

« précédent - suivant »

konsstrukt.



Edit de Aka : Au temps pour moi mimolette, je viens juste de rentrer, mais comme tu vois tes désirs sont dorénavant comblés.
Pour ceux qui n'auraient pas suivi, je rappelle la nouvelle formule magique : tout post de konsstrukt à but purement racoleur se transforme en ragondin. Wouah !

Smerdiakov

#1
On ne sait toujours pas où il habite, ce fumiste ?

mimolette

Mais que fait Aka pour virer ce post de merde qui fait chier tout le monde sauf ce connard qui croit avoir un quelconque talent ?

Ryolait

Monsieur, je vous déclare en la présente mon mépris total envers vos activités subversives.

Dourak Smerdiakov

Quand tu dis monsieur, tu parles à :
a) mimolette
b) moi
c) cette raclure de sac à foutre de konsstrukt ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

mimolette

Je pense que c'est de Lui dont il parle, étant donné que je ne suis pas un monsieur et que je te réponds, ce ne peut être que ce sac à foutre de konsstrukt  non?  Ce qui, entre nous parait evident aux yeux de tout ce petit monde lisant ce topic de merde.

Ryolait

C'est, bien sûr, envers cette raclure de sac à foutre de konsstrukt.
Cordialement.

Malax

ça sonne bien "raclure de sac a foutre de konsstrukt" quand on le dit plein de fois.
Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

Narak

#8
J'aime bien ce que fait ce mec, mais putain il est foutument envahissant et bien chiant.

Mort aux ragondins.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...