La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Connard multiforme

Démarré par nihil, Mars 06, 2007, 20:39:52

« précédent - suivant »

Pseudo de notre nouvel ami ?

hunga
0 (0%)
dolf Ben Gourion
7 (21.9%)
lito
2 (6.3%)
igmund Fred
1 (3.1%)
on't eat the yellow
2 (6.3%)
onnard Multiforme
4 (12.5%)
dolf Hitler
16 (50%)

Total des votants: 29

Carc

en tant qu'allemand très fier de ses origines strictement bavaroises, je suis désolé de devoir dire que je n'ai pas pu voter pour un connard d'autrichien comme zigmund . Et puis y'a notre fierté locale de muncih dans le tas, alors....

Inv

Adolf Hitler aussi, pour les futurs commentaires de gens offensés.
][>:=~+

Dourak Smerdiakov

Perso, je préfèrerais qu'on l'affuble d'un pseudo ridicule plutôt que d'un pseudo provocateur qu'il n'a pas mérité.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

nihil

Citation de: Dourak Smerdiakov le Mars 06, 2007, 22:30:13
Perso, je préfèrerais qu'on l'affuble d'un pseudo ridicule plutôt que d'un pseudo provocateur qu'il n'a pas mérité.


On peut jamais déconner avec ces abrutis de zonards.  Eh bien, nous sommes en démocratie, notre nouvel auteur en date s'appelle Adolf Hitler.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Matez la liste des textes en attente. Si un jour j'arrive à me sortir de ce fou-rire, je l'appelerai ptêt Connard Multiforme. Déjà que j'ai des emmerdes avec l'Apinc...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

LeuSuisse

Et si le connard multiforme était un schizophrène qui s'ignore ou un type qui oublie son pseudo chaque fois qu'il coule un bronze, on serait à deux doigts de l'erreur judiciaire ?
Perso j'aime bien le coté ying et yang d'Adolf Ben Gourion...

Glaüx

Heureusement, on évite l'erreur judiciaire puisque la schizophrénie c'est pas ça du tout.

Et Adolf Hitler a ceci d'amusant quand il oublie son pseudo, qu'il oublie aussi son adresse hotmail, et s'en crée derechef une autre.
Quel gros étourdi.

Pour presque finir le côté face du yang c'est le yin, le ying c'est carrément pas pareil.

Pour complètement finir bienvenue, tu suces, t'avales, tu aimes le sperme grumeleux et odorant ?

MILL

Adolf Ben Gourion me plaît beaucoup. J'ai voté deux fois pour lui.

MILL

Bon ben je viens de voir que vous lui avez préféré ce bon vieil Adolf H. Tout en nuances, comme d'hab.

saoc

fallais au moins un vote pour klito dsl.
Un jour un homme m'as dit: ...
Enfin il me semble que c'était un truc du genre.

Dourak Smerdiakov

Et tu suces, t'avales, tu fais du catch dans le houx ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

saoc,

Il faut répondre à Dourak,

et modifier le contraste de ton avatar, j'arrive pas à voir les seins et ça gêne ma masturbation.

nihil

Bon, bah sur demande de l'auteur, je vais devoir remplacer son nouveau pseudo par "Connard multiforme".
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

L'auteur me semble avoir une petite bite.

Narak

Il n'aura donc aucun mal à s'intégrer DTCS.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...