La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

5 ans de sodomie DTC, S « 1 2 1 2 ... 2 1 2 »

Démarré par Rouage, Mai 06, 2007, 20:03:08

« précédent - suivant »

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Astarté

Il semblerait qu'Ariank soit arménien (bon ok c'est pas juif mais c'est un génocide...pis c'est pas français) gnark gnark
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Astarté

On a le droit de dénoncer les homos ?
Pis un homo juif est-ce que ça compte triple ?
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

lapinchien

Je suis Cordouan donc 1/3 chrétien 1/3 juif 1/3 arabe. Lapidez-moi

nihil

Je rappelle que les personnes dénoncer auront le plaisir d'accumuler des heures supplémentaires dans des camps dit "de travail" ! Arbeit macht frei !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

La France va peut-être enfin devenir une nation de bluesmen.

Réjouissons-nous, mes frères.




A part ça, nihil est tahitien.
Et Narak n'est pas un tzigane, c'est un gitan. N'ayons plus peur des mots. Le tout petit père du peuple nous protège.

nihil

Glaüx porte des sandalettes en été : c'est un bon patriote.
Il est promu ministre de l'immigration et de l'intégration podologique DTC.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Winteria

ceacy a des dreadlocks. C'est un anarchiste de gauche.

Astarté

Je crois que rouage est un homo rouge
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Ryolait

J'aime Nicolas Sarkozy !
Notre petit timonier est immortel !

Je veux dire que je suis juif, apatride et communiste ; mais ayez pitié de moi, je suis prêt à tout pour rattraper mes erreurs !

Le parti socialiste va enfin disparaître, Milton Friedman va être instauré idéologue officiel de la Grande Nation De La France Immortelle, Eric Besson et Jacques Séguéla sont instaurés opposition officielle au régime et le Figaro est renommé Pravda ! Quelles belles années nous attendent, patriotes !

Monsieur Maurice

Moi ,je n'ai rien à craindre car je suis vieux.
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

Winteria

Oui, voilà, Monsieur Maurice est vieux.

Glaüx

Le Ministre nihil a l'oeil fin bordel.


Il nous semblerait utile de reconvertir l'individu Abbé Pierre en distributeur de cahouettes, eu égard au gros fight en bois qui s'installe entre l'apache Jack Lang et le juif Strauss Kahn, en ce moment même, sur la glorieuse chaîne TF1 et sous les admirables yeux de la salope nationale Chazal.

nihil

J'ai comme l'impression que M. Maurice est un faux vieux. C'est possiblement un jeune embusqué. Méfiance.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Astarté

J'écoute une discours de Fidel sur Radio Latina
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09