La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le topic inutile de la catégorie inutile

Démarré par nihil, Décembre 09, 2005, 19:06:56

« précédent - suivant »

nihil

Citation de: Nicolas Sarkozy
"tout ce qui donne en pâture une personne, sans fondement, de façon excessive, ce n'est jamais bien"

WUT ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Ca signifie que tous les processus qui donnent des êtres humains dépourvus d'anus à manger à des vaches, moutons ou autres ruminants, et ce dans le cadre d'un élevage intensif, c'est mal.

Glaüx

(uniquement si la vache broute l'individu en question)

Yog

Totalement inutile



Ceci dit cela m'a été demandé par un zonard dont je tairai le nom par respect pour l'intimité de Glaüx
"Te lave pas, j'arrive"

400asa

#2660
Related images : François Berléant

Ah.

Et l'image est en 320x222.

Putain, l'apocalypse vient de ton cul en fait.
LES SIGNES. ILS.

Glaüx


Rouage

Citation de: Yog le Octobre 17, 2009, 19:50:51
Totalement inutile



Ceci dit cela m'a été demandé par un zonard dont je tairai le nom par respect pour l'intimité de Glaüx

http://zone.apinc.org/forum/index.php?topic=2667.15

Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Glaüx

Putain, je t'aime pour cette découverte. L'humanité est pleine de surprises.

Hag

Je me sens tout à coup comme un vieux routard du web.

Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Josh

ma soirée de dimanche, qui arrive, là, tout de suite, à grand pas.
25 euro, mais 25 euro qui en valent la peine.

http://www.dailymotion.com/video/k1wqKqLCpomGF8XMPk
La Ganja est à l'Inspiration ce que le Viagra est à l'Erection.

Kolokoltchiki

Faut payer pour aller dans une fête comme ça ?
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Koax-Koax

Bien sur, puisque c'est sous trademark, et sponsorisé par la boite qui produit la série du même nom, le genre de série dont les jeunes cons raffolent puisque drogue + sexe + trop pas cool la vie = une génération de blaireaux qui prennent tout ceci pour de la réalité stricte, et c'est pour ça qu'aujourd'hui on trouve des gamines de quinze ans habillées et maquillées en putes, et des types aux cheveux électro-phalliques déguisés en lampadaires . C'est un genre de cosplaying, mais masqué par la mode. Et ça pue la merde. Rien ne vaut une bonne cuite au fin fond d'un bar de cambrousse, bordel.
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."