La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le topic inutile de la catégorie inutile

Démarré par nihil, Décembre 09, 2005, 19:06:56

« précédent - suivant »

Glaüx


Glaüx

Citation de: glopglop le Mars 08, 2010, 22:43:01
Comme je quittais hier après-midi l'église saint-sulpice, après m'y être recueuilli pieusement, j'aperçus inopinément une affichette indiquant qu'on y procèdera aux obsèques de l'ignoble Jacques Marseille mercredi prochain.
Je ne pourrai pas y être, hélas, mais si vous passez par là, prévoyez confettis et cotillons, je prends les frais à ma charge sur présentation de facture.



(déplacé)

Glaüx




Exercice de toshop mental.



1) blanchir peau
2) maigrir bas-joues et double menton
3) c'est tout

JE SUIS JE SUIS JE SUIS ,,,

Yog

Glaüx ?
Un chat nu d'Egypte ?
Ma mere ?
"Te lave pas, j'arrive"

Glaüx

T'es pas loin, pour trois de ces réponses.

Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Glaüx

Tu gagnes un pin's Franche Comté, et mon estime éternelle.

Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Glaüx


Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

400asa

L'huissier-toit. Un individu mystérieux qui se promène de toiture en toiture à la recherche de nids de jurisprudences cendrées pour dévorer les œufs.

Hag

Citation de: 400asa le Mars 09, 2010, 20:28:13
L'huissier-toit. Un individu mystérieux qui se promène de toiture en toiture à la recherche de nids de jurisprudences cendrées pour dévorer les œufs.
UN TEXTE. IMM2DIATEMENT.

400asa

Hgnn. Pour écrire un truc pareil faudrait que J4OUVRE DES PUTAINS DE LIVRES DE DROIT BORDEL J4EN AI PLEIN EN PLUS, tu sais, histoire d'avoir du vocabulaire à balancer. Ou wikipedia. Et puis faut trouver un truc intéressant à dire. Déjà : http://fr.wikipedia.org/wiki/Huissier_de_justice

Alors ce mec il pourrait avoir un truc, histoire que ça soit pas la description poétique d'un mec qui passe son temps à bouffer des oeufs d'oiseaux-textes-de-loi. Quel pourrait être le but ?
1. C'est en fait un super héros, il bouffe des œufs pour avoir :
- le skill de tuer des méchants à définir d'une façon juridique.
- poursuivre une volonté de puissance personnelle.
2. Sa mère était une conne et son père s'est suicidé quand il avait sept ans, il a grandit puis s'est mis à violer et tuer des femmes qui lui rappelaient sa mère, il est en fait le personnage principal de la nuit noire de kstrtrskt mais il s'en est sorti et s'est reconverti en huissier en entrant dans la dimension des démons, un monde en fait super poétique et semblable au notre dans lequel les jurisprudences cendrées et tout un bestiaire de saloperies incohérentes -peut-être certaines sont dangereuses, ça met de l'action- évoluent dans une canopée de toits :
- à tuiles rouges, bien kitsch, bien démoniaque, bien dégueu.
- en ardoise, c'est joli et paisible.
- en peau de Vincent Gallo. A motifs "kanji".
3. Il est en fait fou et il délire complètement, il meurt de salmonellose peu après sa folle aventure. Je me propose d'attraper la salmonellose afin de décrire précisément les symptômes et leur effets sur le mental, la douleur ressentie.
4. Ad lib. J'ai pas vraiment de la suite dans les idées et j'ai bouffé du TV show américain toute la journée, je vais probablement avoir une idée de scénario à la con. Je suis une merde et je me déteste, je ferais mieux de ne même pas essayer d'écrire de toute façon ça sert à rien allez tous vous faire foutre clafoutis fontanelle fitzpatrick.

Narak

Les ardoises n'ont rien de paisible, encore moins de joli. Les ardoises c'est torturé.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...