La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le topic inutile de la catégorie inutile

Démarré par nihil, Décembre 09, 2005, 19:06:56

« précédent - suivant »

Glaüx

De la démonstration limpide ci-en haut ainsi que des principes de sens et de logique qui la pénètrent et la fondent ainsi que toute l'Histoire humaine et pré-humaine, solidifiant le Cosmos en un vaste réseau de sens et de rapports logiques noués les uns aux autres, enfin de la déduction naturelle qu'en remontant cet immense noeud linéaire, on en arrive toujours et fatalement à et en Dieu, on peut tirer que le cosmos est la dreadlock de Dieu et que Ce Dernier est un rasta, et qu'il aime les tortues.

Koax-Koax

C'est vrai qu'en y regardant de plus près, Mick Jagger à de faux airs de tortue.
MAIS ALORS.
Sont-ce là les preuves de l'apocalypse annoncée ? Sommes nous finalement, reptiliens ?
Réside là dedans un pas que je me garderai de franchir.
Demain j'achèterai le dernier album de Christophe Willem. Et avec humilité, ferai acte de contrition envers la grande Thorr-Tuh.

CAR OUI? J4AI OUVERT LES YEUX ET MON ÄME ET JE NE VOIS L0 QUE V2RIT2? Ö MES FR7RES? REPENTEZ VOUS ET SOUMETTEZ VOS ËTRES 0 LA GRANDE REPTILE SACR2E§
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Glaüx


lapinchien



Glaüx


Glaüx


Hag

#3172
(auto réponse à http://zone.apinc.org/forum/index.php?topic=1169.msg55932#msg55932)

http://www.wipp.energy.gov/picsprog/articles/wipp%20exhibit%20message%20to%2012,000%20a_d.htm

Quelques trucs autour d'une idée intéressante. Apparemment, ça ne serait pas que des conneries. J'ai hâte de voir ça en pratique.
Le document complet : http://infoserve.sandia.gov/sand_doc/1992/921382.pdf (les appendices F et G ont l'air de compiler plein de trucs autour de la transmission d'information dans le temps, avec des éléments d'archéologie, de géologie ou d'astronomie. Ça m'a l'air pas mal. Il y a même des images.).

Glaüx

Vu sur un mur Fb :

Citation[quelqu'une] :" Insensée !" ... dit-elle
Mais regarde, j'ai la tête enfouie dans une bulle de verre et le reste de mon corps offert aux morsures du temps. Sur les routes et les chemins qui se croisent et se décroisent à me mener nulle part.
Il y a 4 minutes · Commenter · J'aime

[la même] Et ce nuage violacé qui se promène au dessus de mon mal de tête.
Il ne me quitte pas d'un pas. Je lève les yeux parfois, je lui crie: Lâche-moi un peu.
Il prétend qu'il est là pour me protéger du soleil! Je ne le crois pas.
J'étouffe.
Il y a 3 minutes

[la même] Je veux atteindre sa lumière... manger sa lumière... tâter la lumière...
Il y a 3 minutes

[la même] Il étouffe le jour qui succombe à l'épouvante du soir.
Et dans le noir du ciel, le fantôme d'une étoile suinte une lueur apathique.

Si peu de lumière sur mes entours- trop peu...
Il y a 2 minutes



[un mec] t trop fun serieux  mais va te faire foutre
Il y a 2 minutes


La communication est un art difficile.

400asa

Je comprends pas mais putain c'est beau.

Glaüx




Ronnie James Dio est mort ce matin.


http://www.ronniejamesdio.com/



Koax-Koax, je te tiens pour personnellement responsable de ceci, toi et ta haine incompréhensible, quoique depuis noyée dans le repentir, des très sacrées tortues. VOIL0 LES CONS2QUENCES § ET CE N4EST QUE LE D2BUT §§

Hag

Tant qu'à faire, je tiens Narak entièrement responsable de la mort de Frazetta. NARAK CONNARD 9A VA CHIER.

Narak

Faudra quand même m'expliquer à l'occasion...
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Hag

AH TE VOILA CRAPULE § POURQUOI T4AS FAIS 9A ? HEIN ?

Ralgoute