La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

whatislazone.com

Démarré par lapinchien, Novembre 04, 2003, 14:08:02

« précédent - suivant »

lapinchien

j'aimerai fondamentalement savoir pourquoi on continue d'appeler tout ce qu'on poste sur la zone des articles ? Clairement çà m'a tout l'ai d'être des nouvelles...

La zone est elle un webzine ou un musée des horreurs pour les générations à venir ?

nihil

Bon y a une idée qui circule en ce moment qui voudrait qu'on propose les meilleurs textes du site à l'édition sous forme de recueil de nouvelles...
LC tu peux m'envoyer par mail une liste d'une vingtaine de tes textes préférés sur la Zone (hors grosse déconne et grosse polémique) parce que si c'est moi qui choisit, ça va être les pires normallement...
Pareil pour tous ceux qui auraient lu la plupart des textes de la Zone, Tulia, Aka, Arka...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

ah t'as enfin pu faire un deal avec les editions "Lutin Malin" ? Celles qui publient des textes sur des rouleaux de PQ ?

lapinchien

quand tu parles de mes textes préférés... tu parles des textes que j'ai écris où bien de ceux d'autres perso... heu.. huma... heu...auteu... heu.. gen...heu... enfins d'autres textes ecrit on ne sait comment par des avatars de grumeaux ?

nihil

de tous les textes les tiens y compris
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Tulia

Ouais c'est faisable...
Faut rendre sa copie pour quand ?

Sinon y a Tent... Super-Pétasse qui a lu toute La Zone aussi, un avis extérieur pourrait servir non ?
~ Sa Saignerie ~

lapinchien

on a le droit de publier des textes de morts-vivants en fuite ? hein ? pasque j'ai toujours rèvé me faire des royalties sur le dos de Scorbut.

Tulia

Tiens, c'est marrant, j'avais cru comprendre que c'était pas après son dos que t'en avais...
~ Sa Saignerie ~

lapinchien

après une rapide examination de quelques uns de ses organes internes par glotospection-languaire j'en suis venu à la conclusion rapide qu'il n'y avait rien  de revendable sur le marché colombien... mais peut être pourrait t'on à partir de sa peau du dos tresser un coquet paillasson...

Tulia

~ Sa Saignerie ~

lapinchien

sinon est-ce qu'il faut choisir 20 articles (nouvelles) avec un thème particulier ? apparement il faut faire de grosses concessions, si c'est parce qu'il y a une ligne directrice à avoir pour le recueil çà ne pose pas de problème .... Quel serait donc le thème, le fil rouge entre les nouvelles à selectionner ? Quel seraient les maisons d'edition visées ? Qui se chargera de carrer notre manuscrit dans le fion de tous ces connards ?

merci

lapinchien

personnellement je propose que chaque personne propose d'abord 5 textes de leur conception.

Une fois les listes établies , il faudrait que chacun choisisse 20 textes sur le total des textes proposés. Puis on compterais les voix.


çà permettrait un double filtrage:
-autoselection des auteurs (car ce sont ceux quant même qui se rappellent le mieux de leur textes)
-consensus démocratique (putain de berk)

qu'en pensez vous ?

Tulia

Ouais ça me parait bien aussi comme plan de bataille.
~ Sa Saignerie ~

Daria

ben pour mes textes vous cassez pas la tete : ils sont tous à jeter !
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

Kirunaa

Et ceux qui ont moins de 5 textes ils ont le droit de mettre plusieurs fois le meme ?