La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

zonothon

Démarré par lapinchien, Décembre 16, 2010, 01:28:36

« précédent - suivant »

lapinchien

il faudrait créer une nouvelle Zone des années 10. La Zone des années 00 à joué son rôle et ne fonctionne plus. Lançons des initiatives nouvelles, inscrivons nous dans une logique alternative à Facebook qui aspire tous les anciens sites communautaires d'antant. Enfin sortons de la neurasthénie ambiante et débilisante.

La Zone, j'y tiens. Ce n'est pas l'oeuvre collective d'une décénie mais bien l'oeuvre d'une vie, de plusieurs même.

Sortons, créons des club zonards locaux, recrutons. Bougeons nos fions. Chargez les électrode et ranimez moi le cortex.

merci

Koax-Koax

Ouaip'.
Mais je pense qu'avant toute chose, on a vraiment besoin d'une main d'oeuvre fraiche pour trouver des idées à notre place à propos de tout ça.
Sinon on peut toujours engager Bernard Tapie pour relancer la croissance.
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

lapinchien

Très bonne idée, je connais des sous-traitants en Chine si ça vous dit. Une cohorte de petit chinois se feront passé pour chacun d'entre nous et nous n'aurons même plus à écrire nos textes ! ils le feront à notre place. C'est ce que je fais deja pour mes vannes.

Carc

Le problème c'est que j'ai un peu l'impression que c'est la main d'oeuvre fraiche de ces dernières années qui a participé à la déconstruction de la zone, hein. Moi je propose surtout qu'on s'amuse à foutre en l'air les vies de ceux qui ont réussi à en trouver une dans un carton et qui écrivaient bien, histoire qu'ils reviennent avec tout plein de trucs à dire.

nihil

Le problème c'est surtout que ça fait un peu dix ans que je me coltine cette merde à bouts de bras, et que j'avais un peu envie de passer à autre chose.
Mais bon, y a des textes à publier, alors publions, on réfléchira un autre jour.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]