La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Fight Club littéraire

Démarré par nihil, Février 27, 2008, 17:58:50

« précédent - suivant »

400asa

Voila une bien belle intrigue de cyber-manipulation, des âmes blessées qui souffrent, tout ça après deux pages de thread captivantes. Du suspense, de la répartie, du pastrami.

400asa

Citation de: Ric le Mars 01, 2008, 02:28:11


PS : te casse pas l'cul à répondre, car j'ai d'autres choses à faire que de m'allumer avec un gland!




Cela dit tu le fais, avec des balises en gras, en italiques.

Alors tagglepute, tagglepute, tagglepute, tagglepute quoi.

e-dwarf


lapinchien

personnellement autant j'ai de suite été séduit par l'idée qui est excellente, autant après avoir parcouru le forum j'ai vite vu des tas de gens que je ne connaissais pas et qui apparament se connaissent très bien entre eux et du coup ça m'a refroidi. Lire une megatonne de posts d'inconnus parler de truc dont je n'ai pas la moindre idée faisant référence à des echanges sur le bar, c'est forcement rebarbatif. Je ne pense pas qu'il faille chercher plus loin.

nihil

#49
En tous cas j'aime bien son argumentaire, notamment le moment où il me traite de pédé et où il dit qu'il a une grosse bite (ou alors que j'ai une petite bouche ? Je suis pas sur d'avoir bien compris). Ca m'a tout convaincu. Butor, faquin, pied-plat de basse extraction !

Citation de: Ric le Mars 01, 2008, 02:28:11
j'ai d'autres choses à faire que de m'allumer avec un gland!

Ouais ? Bah t'as bien trouvé le temps de le pondre ton pavé. Moi j'ai réellement autre chose à faire là. Genre aller bosser.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Astarté

Citation de: Aka le Février 29, 2008, 16:43:16
L'idée me plait et elle me plairait encore plus sur la Zone effectivement. C'est un bon concept pour les handicapés dans mon cas qui n'ont plus aucune idée pour écrire. L'idée du face à face aléatoire me plait pas mal aussi. Moi je me suis inscrite, et je pense qu'on devrait recycler. En règle générale, les concepts d'édit ou de travail à deux qu'on a deja proposé ou de n'importe quelle forme de concours sont ceux qui me donnent le plus envie d'écrire.

Fifille !!!! Il semblerait que ..... Bin dommage

Bon bin bisous les zonards...
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Inv

Je propose que ce monsieur, Ric, soit le chef. Parce qu'il a l'air rigolo.
][>:=~+

Narak

Toi, t'es le genre de personne qui aurait élue Mussolini.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Glaüx

Tu t'es trompé dans "Chirac".

400asa

Mais c'est donc pour ça.

Hé hé hé, moi Bozo gentil, toi voter bozoooo ? bouzibouzi.
AttENTION leS ENFants, j'ouVRE la granDE boÎBOîte, OOOOOOOOOOOOOH §§§ 53% lololol

Cuddle

Citation de: lapinchien le Mars 01, 2008, 05:06:56
personnellement autant j'ai de suite été séduit par l'idée qui est excellente, autant après avoir parcouru le forum j'ai vite vu des tas de gens que je ne connaissais pas et qui apparament se connaissent très bien entre eux et du coup ça m'a refroidi. Lire une megatonne de posts d'inconnus parler de truc dont je n'ai pas la moindre idée faisant référence à des echanges sur le bar, c'est forcement rebarbatif. Je ne pense pas qu'il faille chercher plus loin.

Je suis amplement d'accord avec Lapinchien, j'suis allée sur le Forum et j'ai trouvé ça particulièrement chiant. Du coup, dès le début j'ai laissé tombé. y'en a qui on déjà commencé à bosser pour le concurrent ?
J'aime pas ta gueule.

wold

comment faire du bien a la zone?
en lui fesant du mal bien sur!
qui me dira que tout d'un coup au fond de son cul de ressent pas une poussée de partiotisme?bordel d'enculeur de mouche sui-je devenu extremiste?ou est-ce que je continu tout simplement a l'etre?
le bar-ic,la vie la mort,tout sa!haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagniiiiiiiiiiiiiii
"l'absurde c'est mon dada"

_Strange_

Qu'est-ce qu'il raconte celui là ?
"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

Aelez

C'en est où, finalement, ce projet de piquer son idée à Ric ?

On le remanie à la sauce zone ? Y'en a qui ont participé avec le Bar ?
Visez la tête!

nihil

Aka a participé. Au premier tour elle a posté son texte Une histoire ordinaire. Au second une ressucée de son ancien texte Ainsi soit-il. Là elle est en finale apparemment.

Pour l'idée, pour le moment, la flemme. On va attendre de voir ce que donne la dernière initiative de LC, on verra après.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]