La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Pour la fête des mères

Démarré par Gwenwyfhar, Mai 28, 2005, 21:54:14

« précédent - suivant »

Gwenwyfhar

Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

nihil

#1
Merci merci, mais si l'on en croit ce topic très sérieux lancé et discuté par des experts de tous horizons, la fête des mères serait déjà dépassée depuis près d'un mois, ainsi que la fête des pères. Etonnant, non ?

Quand au lien, je préfère celui en version technopunk où le bisounours se fait guillotiner à la fin.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Gwen

tu pourrais faire tourner saloperie...

nihil

Ouais bah non. Sachant que ça risque de m'occasionner au moins deux à trois minutes de recherche forcenée pour mettre la main dessus, je voudrais pas foutre mon dimanche en l'air en faisant quoi que ce soit qui puisse être assimilé à du travail.

Si un jour, le hasard (ou le destin) pousse ma route jusqu'en ces lieux indignes où ce lien terrible fut évoqué non sans terreur, je te promets que je reviendrai pour l'indiquer ici-même...

Sauf que j'aurais sans doute déjà perdu depuis longtemps la trace et le souvenir même de l'existence de ce topic, d'où le fait que c'est pas gagné, t'as vu.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

#4
Ah, et sinon : http://www.koreus.com/files/2003/bisounours_show.html

("change music" pour le technopunk, et "stop it" pour la guillotine)
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Gwen

va savoir pourquoi, celui-là me plaît beaucoup plus...

lapinchien

Gwen ! revient ! ya que des gens pas normaux maintenant sur le site ! c'est horrible !

Kirunaa

Ca veut dire que gwen est assimilable à unepersonne normale ??
Une de mes idoles vient de se prendre les pieds dans son piedestale et de se casser la gueule lamentablement...

lapinchien

les gens normaux et pas normaux ne m'interessent plus, ya que les gens tangents qui vallent la peine... (attention il faut avoir certaines notions en geometrie pour comprendre cette vanne foireuse et ce rendre compte qu'elle n'est pas drole... dans le doute riez tres fort et brisez la glace)

Nounourz

HAHAHA !! LOOL !! (oh mon dieu ! je brais, je suis un âne)  !!
***crash dzingling***
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

nihil

Eh nan mais tu vas pas te calmer toi ? Tu vas finir sur le chat de wanadoo si tu continues, ou sur parano.be. A la limite c'est presque con que Caramail existe plus (cette dernière info étant totalement hasardeuse et invérifiée), on aurait pu t'y entreposer.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Abbe Pierre


Gwenwyfhar

On peut savoir pourquoi tu m'avais rangée sur un piedestal ? Je pensais mériter un peu plus de respect tout de même...
Et le Lapinos qui pense que j'ai une gueule à entraver une blague de matheux...

Je ne suis ni tangente ni normale, merci de vouloir bien le noter quelque part.
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

sniz

j'aime beaucoup ta signature "Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais."

mais c'est pas très zonard tout ça

lapinchien

Je vois pas en quoi c'est pas Zonard, ici de toutes façons on a que de la gueule... on fait de belles formules et pis... et pis c'est tout... On laisse le soin au connards de kamikazes le soin de les mettre en application. Donc c'est Zonard. Par exemple en vrai ben je vais voter même si je soutiens le discour inverse, faut pas deconner, c'est trop dangereux de jouer le rebelle.

Par contre faut savoir que Gwen est une zonarde interimaire, là par exemple elle est venue remplacer El Def le temps de sa convalescence neuronale.