La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

SQUEEZE Party 2 - Zone d'Autonomie Littéraire

Démarré par lemon A, Janvier 17, 2011, 17:56:34

« précédent - suivant »

lemon A


Pour le lancement de SQUEEZE n°2.......dont la sortie est prévue pour... bientôt ! On prépare un gros truc le 29 janvier prochain à la salle Pétrarque de Montpellier (centre historique), de 14h00 à 23h00 avec une programmation continue, des ateliers, un bar, de la restauration (sucrée/salée + tartiflette le soir), bref... voyez plutôt :

_____________________________________________________________________________
ZONE D'AUTONOMIE LITTÉRAIRE

Un espace/temps ouvert sur la littérature next gen.

Auteurs, éditeurs, diffuseurs, amateurs, pro, underground, mainstream, génies de la plume, poètes maudits...
...
Par et pour tous les actifs littéraires de maintenant, c'est sans limite et sans classement. Une Zone d'Autonomie Littéraire (ZAL) est un point de rencontre bouillonnant entre tous ceux qui ont la littérature vissée dans la moelle épinière, sans star, sans anonyme, peuplé d'électrons libres, d'atomes crochus et d'inventions complémentaires.

Au programme : stands littéraires / rencontres / musique / performances / atelier / bar et miam miam.

==========================================
Entrée gratuite // Entrée gratuite // Entrée gratuite // Entrée gratuite
==========================================

IMPLANTATION LITTÉRAIRE :

//// Sauramps (librairie) //
www.sauramps.com

//// Moustache et Trottinette (bouquiniste polar/SF/comics) // www.facebook.com/moustache.et.trottinette

//// Au Diable Vauvert (éditeur) //
www.audiable.com

//// Le Chat Rouge (éditeur) //
www.lechatrouge.net

//// Black Mamba (revue des littératures populaires) //
www.blackmamba.fr

//// Collectif des 12 Singes (auto-édition alternative) // http://collectif12singes.over-blog.com/
www.facebook.com/pages/Salon-facebouquins-des-grands-auteurs-de-la-petite-edition/154234081733

++++++++++++++++++++

INTERVENTIONS SCENIQUES :

14h00 – Pieton - Slam //
www.myspace.com/486256079

14h15 – Compagnie La Mentira - Tango contemporain //
www.ciedelamentira.com

14h50 – NatYot – Lecture Squeeze //
www.myspace.com/slamerotique

15h00 – 17h00 – Atelier Pieton / Lache les Mots

15h15 – Gil Non – Lecture Squeeze

15h30 – Marion Mazauric et Thierry Crouzet - Causette : "papier, numérique : faites l'amour pas la guerre !"

17h00 – Swaï + NatYot - impro lecture/trip hop

17h30 – Pieton - Restitution d'atelier
www.facebook.com/pieton6.2.9

18h00 – Lâche les Mots _ Scène ouverte slam / poésie / lecture // www.lachelesmots.com

18h30 – Compagnie La Mentira - Tango contemporain

19h15 – Anne Bourrel - Lecture scénographiée //
www.ecrivainpop.over-blog.org

19h30 – Gil Non chante Marc Na - Chanson de luxe // www.myspace.com/gilnonchantemarcna

20h30 – Ritta Baddoura - Performance littéraire // www.myspace.com/rittabaddoura
http://rittabaddouraparmilesbombes.chezblog.com/

21h00 – Compagnie Niprozac – Nilexomil – Flash mob "tournante de slows détournés"

21h30 – Pieton - Slam

22h00 – Swaï - Trip hop / Nu jazz //
www.myspace.com/nuswai

+ Invités et surprises

+++++++++++++++++++++++++++++
Infos :
http://revuesqueeze.blogspot.com/
06 61 11 05 05
____________________________________________________________

Voilà, alors si des zonards sont dans le coin ça nous fera forcément très plaisir de les voir....

Pour les autres, c'est Lapinchien qui fait la video donc... on ne verra rien de ce à quoi ça ressemblera.

Le Duc

Moi je viendrais bien pour la tartiflette si je n'était pas à 7000 bornes.. pute pute pute.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

lapinchien

D'ailleurs je cherche 1 à deux acteurs zonards pour me suivre toute la journée et servir de personnage principaux d'une histoire ne rendant pas du tout compte directement de l'evenement mais se déroulant dans celui-ci. Les scènes trash sous la buvette c'etait pas des conneries.... A bon entendeur. Envoyez moi CV, mensurations, lettres chaudes de motivations, tampax usagés. merci

Kolokoltchiki

Cuddle suce, avale, fait la vaisselle et a de solide connaissance en automutilation. Et elle simule très bien, ce qui laisse à penser qu'elle fera une actrice formidable.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Le Duc

Citation de: Le Duc le Janvier 17, 2011, 19:33:31
Moi je viendrais bien pour la tartiflette si je n'était pas à 7000 bornes.. pute pute pute.
Et vive la conjugaison.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

lapinchien

#5
Apres concertation , Reunion Lundi soir entre zonards du décrochage régional Languedoc Roussillon. DMC, probablement.

Kolokoltchiki

Présent tant que ça n'empiète pas sur mon atelier d'origami. 
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

lapinchien

On va se faire un bar a striptease hermaphrodite. Ce sera très tres tres castor. J'en trépine ( c est a un détail près comme trépigner) d'ailleurs je consacre une partie de mon week end à la réécriture d'un scenar qui tienne la route et qui devrait (loi du recyclage oblige) être la collision entre les passages ou le Perso de Pope Corn rencontre la fille de la même nouvelle, et une bonne partie retravaillée du texte "celle qu'on ne doit nommer" , introspection de deux êtres déambulant dans la ZAL et ses alentours...

Cuddle

J'aime pas ta gueule.