La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

la zone, zone : lectures zonardes

Démarré par konsstrukt, Avril 07, 2008, 09:12:25

« précédent - suivant »

konsstrukt

c'est sûrement une idée à la con et vous allez vous foutre de ma gueule, ou pas (thank you, mistress) ; ce qui serait bien, c'est de trouver un lieu quelconque et de faire une lecture de textes zonards, avec des chips. et un fanzine pour commémorer. non ?

-Nico

que s'il y a un barbecue merguez et qu'on peut brûler le premier qui fait une erreur de lecture.

nihil

Moi les lectures publiques, sur le principe, c'est pas mon créneau, mais je connais pas en fait, alors dur de se prononcer. Mais si y a des merguez et de la bière, je peux toujours venir avec mon balladeur mp3 pour éviter d'écouter la tarlouze qui bafouille.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

areziwK Gaston

s'il y a un numéro d'acrobates ukrainiennes, après le barbecue, je viens
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

nihil

Ah t'appelles ça des "acrobates" toi ? Moui.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

areziwK Gaston

oui, c'est la traduction ukrainienne du mot auquel tu penses
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

_Strange_

Si y'a une autodafé et des jolies n'images et un mec qui hurle, ça peut être supair.
"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

nihil

Avec Strange on est d'accord sur une formule valable : une lecture publique avec de la bonne musique en fond sonore, des images sympas sur un écran géant, et du chatterton sur la bouche du lecteur pour mieux apprécier la musique. Eventuellement un autodafé du texte lu pour griller les merguez.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

400asa

Ce qui est bien c'est que c'est le genre d'IRL où on manquerait jamais de putes.

-Nico

Citation de: nihil le Avril 07, 2008, 13:29:02
Eventuellement un autodafé du texte lu pour griller les merguez.

Je serai plus pour un autodafé du lecteur. En plus du feu, ça fournit aussi les saussices.

MILL

Citation de: konsstrukt le Avril 07, 2008, 09:12:25
c'est sûrement une idée à la con et vous allez vous foutre de ma gueule

Les zonards sont donc si prévisibles?

MILL

Cela dit, l'idée d'un fanzine me plaît bien.

konsstrukt

bin, non seulement ils sont prévisibles, mais en plus j'avais raison, héhé.

Carc

Hmmm. Je suis quand même tout à fait d'accord pour y aller avec des maillots du PSG avec le noms des auteurs lus pendant la soirée dans le dos. Ca sera déjà bien assez méchant, même si on sait pas vraiment pour qui.