La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le topic inutile de la catégorie inutile

Démarré par nihil, Décembre 09, 2005, 19:06:56

« précédent - suivant »

Glaüx


Koax-Koax

(annonce vue sur Leboncoin.fr,

"a vendre nike air max femme jamais servie
Achetèe 90€ il y a 6 mois chez intersport
ticke de caisse a l'appui
taille 38
Autres photos sur demande ")

"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Kolokoltchiki

#3032



Et sinon, le compte à rebours de la Saint Con est (s)übermoche.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

400asa

Quand t'auras redimensionné ton avatar de merde tu pourras l'ouvrir, en attendant fais-toi un bouillon de soude et crève la gueule fondue, scélérat.

Mr.Toast

C'est maintenant que tu lui fais la remarque ?
"Le mystère du 3eme morceau de la femme coupé en 2 reste entier..."

"l'effacement soit ma façon de resplendir"

Kolokoltchiki

A cette chère Asa : ne t'excite pas, et essaye de m'expliquer comment faire, et peut être je prendrai le temps de le faire, et suce moi, et.

Pute.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Le Duc

Il y a un topic dédié à ce problème dans le ministère de la maintenance. http://zone.apinc.org/forum/index.php?topic=2471.msg47908#msg47908
Pour redimensionner une image tu prend paint et tu regarde dans "outil" je crois.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Hyenne


400asa

C'est saoulant ces handicapés du Google. Recherche d'approximativement une seconde : http://www.picresize.com/

Le Duc

Asa -> Ouais sauf que ton truc à la con ca fonctionne pas pour avoir des dimensions correctes. Et que c'est encore plus simple de le redimensionner sois même plutôt que de passer par internet.

Hyenne -> Et ouais paint, parce que paint tout le monde là et que ça suffi amplement pour réduire une image blaireau. Les gens vont pas installer photoshop pour réduire une image de 15% tête de con.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Glaüx

Sur un Mac, y a pas Paint. Paint c'est le diable. Paint tue des enfants soldats dans des caves-ateliers au fin fond du treizième arrondissement, tout en égorgeant des chatons à Bogota avec des Laguiole de contrefaçon fabriqués en Chine par ta mère en porte-jarretelle Prada une bite de mafieux dans la bouche.

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Yog

"Te lave pas, j'arrive"

Glaüx

Ca s'attrape par le cul si tu te protèges pas.

Yog

Comme la plupart des bonnes choses de la vie.
"Te lave pas, j'arrive"