La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Les soupes, ça fait grandir la vie en rose

Démarré par Relou-le-Gueux, Juillet 30, 2003, 16:47:26

« précédent - suivant »

clax

quelqu'un a essaye de parler peut etre?
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Tulia

Et toi t'as jamais essayer d'arrêter de parler pour ne rien dire ?
~ Sa Saignerie ~

clax

Ah bah non.... peux pas! C un toc chez moi! Putain faut que je te le dise combien de fois?
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Tulia

Moi aussi j'ai un toc rigolo, je balance des pains dans la gueule des gens qui parlent trop ou que je trouve un peu trop collants, tu demanderas à Arka si elle s'est bien remise de notre rencontre.
~ Sa Saignerie ~

clax

Oh! Ouiiiiiii.................
Balances moi sur la gueule!!!!!!!!!!!!!
Fais moi mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Insultes moi en allemand!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Tulia

#20
DU BIST EINE GROSSE SCHEIZE !!!!!


... et je le fais moi en plus... bon ben je crois que je vais être bientôt mûre pour aller chercher la baballe...
~ Sa Saignerie ~

clax

Grgrgrgr!
Wie weisst du dass, ich ein sheize liebe?
Norch einmal bite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Grosse schlampe.................
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Tulia

Ouais c'est bon, essaie de pas de m'embrouiller avec des mots qui existent même pas ? Je sais très bien que le vocabulaire allemand ne contient qu'à peine une dizaine de mots différents, tu me la feras pas à moi.
Déjà, "Grgrgrgr", "!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" et ".................", c'est même pas des vrais mots et pourtant ce sont les seuls qui existent vraiment.

Garçon, une petite lobotomie svp !
~ Sa Saignerie ~

clax

Hai ragione "grgrgr" è un rital! Allora grande mucca, comprendi o occorre fargli la traduzione?
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Tulia

C'est un super atout dans la vie que de savoir dire en toutes les langues qu'on est conne.
~ Sa Saignerie ~

clax

Je me disais bien que de s'envoyer le monde entier ne servait pas qu'au devouement de la patrie.
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Tulia

#26
Citation de: Clax le Août 08, 2003, 12:12:53
Je me disais bien que de s'envoyer le monde entier ne servait pas qu'au devouement de la patrie.

Ca te dirait pas d'assembler tes mots les uns à la suite des autres de façon à ce que ça ait un sens au moins ?
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

#27
Nan nan, là ça a un sens, c'est même une phrase bien longue et hyper construite, c'est pour ça que t'as pas compris, tu t'y attendais pas.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Ouais alors je veux bien admettre que je suis profondément stupide, voire même plus encore, mais "servir le dévouement de la patrie", ça veut quand même un peu rien dire !
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Humph ! Tu sais même pas ce que c'est que le dévouyage ? T'es trop nulle !
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©