La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Les soupes, ça fait grandir la vie en rose

Démarré par Relou-le-Gueux, Juillet 30, 2003, 16:47:26

« précédent - suivant »

clax

Putain... Tu aurais pu profiter des soldes pour t'acheter un neurone supplementaire...
Merde; c'est vrai je n'avais pas pense qu'il pouvait y avoir des problemes de compatibilite entre les nouveaux et anciens modeles!
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Tulia

Non mais même au moyen-âge ils savaient faire des phrases qui voulaient réellement dire quelque chose.
~ Sa Saignerie ~

clax

Mais tu sais cherches pas d'excuses bidons.  t'as pas comprit... t'as comprit, c tout!
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Tulia

Citation de: Clax le Août 08, 2003, 14:49:57
Mais tu sais cherches pas d'excuses bidons.  t'as pas comprit... t'as comprit, c tout!

...
ouais ouais ouais

Et sinon tu connais les Sophistes ?
Petit exemple pour comprendre la théorie des Sophistes :
Plus y a de gruyère et plus y a de trous,
Mais plus y a de trous et moins y a de gruyère,
Donc plus y a de gruyère, moins y a de gruyère.

Un autre ?
Un cheval bon marché est rare,
Tout ce qui est rare est cher,
Donc un cheval bon marché est cher.

Facile, non ?
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Ah ouais, c'est marrant ça comme jeu, ce serait comme

Les blondes sont connes
L'être humain est con
Donc les blondes sont des êtres humains
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

clax

ouai....

On peut tromper mille fois mille personnes
On peut tromper une personne une fois
Donc... une personne c'est tres con
Mais si les blondes sont connes et que l'etre humain est con....
Euh.... on peut tromper une blonde mille fois?
Consequence y' a trop de blonde... pfff non c pas ca! Enfin...
A merde c vrai je suis blonde!
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Relou-le-Gueux



Bon, les filles, on était pad bien sur les soupes, là? C'est sympa les soupes et normalement ça met de bonne humeur... bon, peut-être que vous faites un rejet, peut-être est-ce un problème de verges incompatibles ou, plus surement, de commode lituanienne. En tout cas, ce topic est consacré aux soupes, pas aux folles étreintes et autres débats philosophiques.

merci
relou-le-gueux, modérateur cantabile

Arkanya

Tout ce qui est petit est mignon
Manger de la soupe fait grandir
Donc, ceux qui mangent de la soupe sont moches.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Relou-le-Gueux

#38

La pensée sophiste avait un courant underground, plus violent et plus catégorique encore :

tout ce qui est conne est conne
tout ce qui est conne est toujours conne
tu es conne



Captain-Cavern

Citation de: Arkanya le Août 09, 2003, 00:01:02
Ah ouais, c'est marrant ça comme jeu, ce serait comme

Les blondes sont connes
L'être humain est con
Donc les blondes sont des êtres humains

Toi t'es blonde...
j'ai l'air con,moi...

Arkanya

Citation de: Relou-le-Gueux le Août 09, 2003, 14:36:15

La pensée sophiste avait un courant underground, plus violent et plus catégorique encore :

tout ce qui est conne est conne
tout ce qui est conne est toujours conne
tu es conne




Un courant que pour moi !!!! Elle est pas belle la vie ?


CitationToi t'es blonde...
j'ai l'air con,moi...  
Posté par: Relou-le-Gueux
Méfiez-vous les envahisseurs, la blonde vous a débusqués (après une recherche acharnée, merci Daria et Pouf d'être aussi bavardes) et je n'hésiterai pas à faire usage de mes connaissances, tenez-vous à carreau !
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Captain-Cavern

Pouf? Daria?
Aaaaaaaah,oui! :-*
Une blonde avec des connaissances,c'est comme une Pouf avec beaucoup de pudeur.....j'adooooooooooooore!
Oh oui!
fouettes nous de ton savoir Arkragnagna!!

Daria

et de 2
comme ça ,vous allez vous tenir compagnie
y a un autre arrivage de prévu ou bien?

Arka je t'en supplie dis rien
tout le monde risquerait de découvrir mon coté bizounours(le coté obscur de Daria en somme)
quellonte !

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

Captain-Cavern

Ce que vous ne savez pas,vous autres zonards et loubards de la Zone,c'est que Daria c'est une vraie fleur bleue.
Elle adore s'habiller en poupée Barbie,elle passe son temps à sourire à tout le monde et elle réclame constamment des bisous et des calins...
C'est dégoûtant!

Daria

Negatif
c'est un camouflage
pour ramolir les durs les faire manger dans la main et les réduire à ma merci
ce qui se passe après vous le saurez pas
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule